“Expérience à faire ”

O.Noir Restaurant
Réservez avec OpenTable
O.Noir Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 6 249 Restaurants à Montréal
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Vivre un repas dans ces conditions est inoubliable, c'est une expérience que je conseille à tous merci

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Ce fut vraiment sympathique. Le fait d'être complètement dans le noir permet de redécouvrir les saveurs des aliments.
Vous pouvez soit choisir vos plats soit plonger dans l'inconnu et essayer un plat hors menu.
J'ai eu un duo de porc très bon et un dessert surprise qui fut également excellent.
Notre serveuse Lily était vraiment adorable.
Je recommande vivement cette expérience.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous sommes allés vivre une expérience. Manger dans l'obscurité la plus total. Ouvrir grand nos yeux et ne rien voir. Quelle sensation. Il faut prendre le temps de vivre cela au moins une fois. Nous étions 3 adultes et 4 ados, tous ont apprécié cette expérience. Une soirée dans le noir. Ne rien voir de ce que tu manges. Faut le vivre pour le comprendre. Tout le monde doit vivre cela une fois. De plus, la nourriture est excellente, tout le monde à aimer son repas. Délicieux. Notre serveur était aveugle presque de naissance. Laissez vous aller et essayez-le

Avis publié : 17 juillet 2017

Pour une fois je n'ai pas pu prendre de photo de mes plats pour mettre sur Tripadvisor ;-)
Bon, c'était une expérience intéressante, mais déroutante. J'avoue que nous n'avons pas vraiment réussi à nous détendre dans le noir et qu'au final, en ressortant, je suis resté avec l'impression qu'il avait manqué quelque chose pour faire de ce dîner une des ces soirées restaurant que nous apprécions tant. Et ce qu'il manquait, c'était la vue, et sans cela on se rend compte combien un dîner n'est pas tout à fait pareil...
J'ai opté pour les plats surprises et c'était excellent d'un point de vue gustatif.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Plusieurs personnes m'avais parler que la nourriture était assez ordinaire, mais que l'expérience était bien. Nous avons tout simplement adoré notre expérience autant sensoriel que gustative !!! Je pensais que nous verrions pas moment des éclaire de lumière, absolument pas... Il fait complètement noir ! Notre serveur était tellement sympathique et a tous fait pour nous mettre alaise. Les cocktails était très bon et la nourriture était aussi très bonne. Mention spéciale au Râble de Lapin farcie ! Je recommande se resto !

Les voyageurs ayant consulté O.Noir Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez O.Noir Restaurant ?