“Cuisine basque élaborée” 4 5 étoiles
Avis sur Pintxo - FERMÉ

Pintxo
256 Rue Roy, Montréal, Québec H2T1P7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 514-844-0222
Site Web
Cuisines : Espagnole, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Bordeaux, France
“Cuisine basque élaborée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Excellent restaurant basque-espagnol avec une cuisine fusion très élaborée pour une ville d'Amérique du Nord. Le Pintxo n'est pas un restaurant espagnol comme on l'imagine.
La carte est composée d'une multitude de "tapas" améliorés pour le plus grand plaisir des papilles.
Salle bruyante, carte des vins intéressante.

• Visité en juillet 2013

Chicoutimi, Canada
“Un resto de tapas qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Sur une rue peu passante, à l'abri de la faune touristique se camouffle ce charmant restaurant. Un pintxo est un tapas dont la portion est individuelle. Les amoureux n'auront que plus de plaisir à partager. Un service exceptionnel et un plaisir gustatif vous y attend. Ils ont une cave à vin qui saura plaire aux plus exigeants. Ambiance tranquille et romantique. Ça vaut le détour. J'ai particulièrement aimé le foie gras au torchon, leur côte levée de sanglier et leur salade de pieuvre. Nous avons partagé 10 pintxo, mais nous avons été gourmand. Le trou normand a été de mise.

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“On y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je suis allé à plusieurs reprise dans ce resto qui est un de mes préféré pour les Tapas. Une super qualité pour le prix.

• Visité en novembre 2012
Montréal
“On s'y sens bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'y suis allé un midi, j'ai reçu un accueil très chaleureux, et un service impeccable. La nourriture était très bonne, et originale (entrée salade espagnole avec queue de homard), bref un endroit a adopter sans hésitation!

Le seul bémol je dirais un peu dispendieux mais l'expérience a été si chaleureuse que j'y retournerai.

• Visité en mai 2013
Qc, Canada
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons tout adoré de ce resto: l'accueil chaleureux, la bouffe authentique et délicieuse, le bonheur de partager 8 pinxtos aussi variés et savoureux les uns que les autres, les lieux sympathiques, la carte des vins 100% espagnole, le tout à prix très honnête. Bref, on y retournera c'est certain, même si on vient de Québec ,

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pintxo ont aussi consulté