“Tres bien”

Japonais Sushi Zenya
Classé n° 239 sur 5 682 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Montreal, Quebec
“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

La serveuse a oublié m'apporter l'aentrée. Un peu decue. L'embiance est excellente et la reservation on lilne est une excellente idée!

• Visité en juin 2014

Montreal, Quebec
“Très bon cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

je suis allée pour mon anniversaire avec des collegues mais je crois bien y retourner un soir car le cadre est vraiment romantique et zen.

• Visité en mai 2014
croissy
“Rapport prix/quantité à surveiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Le concierge de notre hôtel nous a recommandé cet établissement japonais. L'accès était un peu déroutant parce que ressemblant à une entrée d'immeuble de bureau, avec des peintures encore en cours de finition. Nous avons réussi à nous diriger vers l'ascenseur et, grâce à d'autres personnes, savoir à quel étage se trouvait le restaurant. Accueil aimable, décoration orientale sobre, avec un éclairage peut-être un peu trop intimiste.

Le menu est assez compliqué pour ceux qui ne sont pas spécialistes de la cuisine japonaise et des photos auraient sans doute permis de mieux orienter son choix.

Nous avons partagé un assortiment de sashimi sur un lit de riz, accompagné de deux thés et d'une glace sésame noir / thé vert (un peu déroutante par ses couleurs mais finalement assez plaisante et originale au niveau du goût).

Les sashimi étaient globalement bons, même si le sashimi de poulpe ne nous ait pas totalement convaincus. Ne connaissant pas les quantités, nous avions commandé un pour deux et finalement on aurait probablement pu manger un chacun – mais dans ce cas, le prix s'en serait ressenti, nous aurions sans doute atteint les 90 / 100 CAD et alors nous aurions trouvé le restaurant plutôt cher. En l'état, avec les taxes et le service, nous avons payé 64 CAD, soit env. 50 €.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Les meilleurs dumpling en ville !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un de mes resto favori. Les entrées sont sublimes. Tous les aliments sont très frais. La qualité du service aux tables est impeccable. L'ambiance est remarquable. Il endroit qu'il faut absolument découvrir. Une suggestion; varier vos sushis à la carte. Ceux-ci sont très simple, sans variation.

Visité en décembre 2012
“Bon japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Belle salle moderne, peut être un peu sombre. Le service est très sympathique et la qualité de la nourriture est très bonne. Par contre je pense que les propriétaires doivent absolument refaire l entrée du restaurant côté partie commune car elles sont vraiment pas a la hauteur du restaurant

Les voyageurs ayant consulté Japonais Sushi Zenya ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Japonais Sushi Zenya ?