“Je retournerai”

Japonais Sushi Zenya
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié: 7 juin 2014

Le repas et service excellent.Belle présentation des assiettes.
Apparence soignée du personnel.
Cet endroit m'avait été recommandé et je suis ravie d"y avoir été. Et j'y retournerai.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Japonais Sushi Zenya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

La serveuse a oublié m'apporter l'aentrée. Un peu decue. L'embiance est excellente et la reservation on lilne est une excellente idée!

Avis publié: 16 mai 2014

je suis allée pour mon anniversaire avec des collegues mais je crois bien y retourner un soir car le cadre est vraiment romantique et zen.

Avis publié: 15 juin 2013

Le concierge de notre hôtel nous a recommandé cet établissement japonais. L'accès était un peu déroutant parce que ressemblant à une entrée d'immeuble de bureau, avec des peintures encore en cours de finition. Nous avons réussi à nous diriger vers l'ascenseur et, grâce à d'autres personnes, savoir à quel étage se trouvait le restaurant. Accueil aimable, décoration orientale sobre, avec un éclairage peut-être un peu trop intimiste.

Le menu est assez compliqué pour ceux qui ne sont pas spécialistes de la cuisine japonaise et des photos auraient sans doute permis de mieux orienter son choix.

Nous avons partagé un assortiment de sashimi sur un lit de riz, accompagné de deux thés et d'une glace sésame noir / thé vert (un peu déroutante par ses couleurs mais finalement assez plaisante et originale au niveau du goût).

Les sashimi étaient globalement bons, même si le sashimi de poulpe ne nous ait pas totalement convaincus. Ne connaissant pas les quantités, nous avions commandé un pour deux et finalement on aurait probablement pu manger un chacun – mais dans ce cas, le prix s'en serait ressenti, nous aurions sans doute atteint les 90 / 100 CAD et alors nous aurions trouvé le restaurant plutôt cher. En l'état, avec les taxes et le service, nous avons payé 64 CAD, soit env. 50 €.

Avis publié: 7 décembre 2012

Un de mes resto favori. Les entrées sont sublimes. Tous les aliments sont très frais. La qualité du service aux tables est impeccable. L'ambiance est remarquable. Il endroit qu'il faut absolument découvrir. Une suggestion; varier vos sushis à la carte. Ceux-ci sont très simple, sans variation.

Les voyageurs ayant consulté Japonais Sushi Zenya ont aussi consulté