“Pour un bagel chaud”
Avis sur Fairmount Bagel

Fairmount Bagel
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

Un detour important lors d'une visite à Montreal. Les bagels sont les meilleurs, avec fromage et saumon fumé! Ça vaut le detour!

Avis publié : 30 septembre 2012

A chaque fois que nous allons à Montréal, nous ramenons dans nos bagages plusieurs Bagels afin de faire du stock chez nous. Ceux de chez Fairmount Bagel sont absoluement excellent, surtout ceux aux bleuets, ce sont ceux que je préfère.

Avis publié : 28 septembre 2012

L'endroit est assez déroutant (on a l'impression de rentrer dans l'arrière d'une boulangerie!). A déguster chauds ou à congeler rapidement pour garder la fraîcheur

Avis publié : 15 septembre 2012

OK pour goûter les bagels, mais ils sont de qualité irrégulière...L'avantage est que c'est ouvert 24 sur 24h, mais lors de mon dernier achat, les bagels n'étaient clairement pas frais du jour...Ils étaient durs comme de la roche!

Avis publié : 10 septembre 2012

pour avoir été a MURRAY'S BAGELS a New-York,je peux vous affirmer que FAIRMOUNT est bien au de là;-)
sans aucuns doutes,les MEILLEURS DU MONDE.

Les voyageurs ayant consulté Fairmount Bagel ont aussi consulté

Vous connaissez Fairmount Bagel ?