“Endroit unique !”
Avis sur Fairmount Bagel

Fairmount Bagel
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

On s'entend qu'on n'y va pas pour l'ambiance, à part pour observer la cuisson "live" des bagels... C'est plus pour commander et repartir aussitôt. Les bagels sont frais sortis du four à bois et ils sont excellents !!

Avis publié : 6 novembre 2012

Suite aux différents commentaires très positifs, nous avons acheté des bagels pour un pique-nique. Il faut déjà pas mal marché pour les trouver car excentré du centre-ville. Il faut ensuite attendre car en effet il y a foule, enfin le prix des bagels tout fait (avec crème & saumon) sont vraiment très chèrs pour juste des bagels. Il est vrai qu'ils sont très bons mais si vous y allez, je vous conseille vivement de les acheter nature. Il y a beaucoup de choix en salés et sucrés. Restez sur les salés, les sucrés ne sont pas tops.

Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Venir de cette petite boutique ou on peut voir la fabrication et la cuisson du Bagels est une merveille!! Cela éveille tout nos sens !!! Je recommande le saumon avec crème ou Tout simplement des sésames à emporter (3,85 les 6) et a confectionner chez soi !!!

Avis publié : 26 octobre 2012

Ouvert même à la sortie des bars... toujours d'excellents bagels chauds... à ne pas manquer. L'un de mes deux endroits préférés pour les Bagels (voir Bagel St-Viateur)

Avis publié : 22 octobre 2012

Chaque année lorsque je reçois des amis pour l'oktoberfest, je me fais un devoir de faire un détour pour chercher mes pretzels géants chez Fairmount. Ils sont tendres et délicieux! Mes invités adorent!

Les voyageurs ayant consulté Fairmount Bagel ont aussi consulté

Vous connaissez Fairmount Bagel ?