“Les meilleurs bagel”
Avis sur Fairmount Bagel

Fairmount Bagel
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié: 28 mai 2013

Les bagels fairmont sont les meilleurs que j'ai mangé. Ouvert 24/24 7 jours par semaine. Toujours chaud quand nous allons les chercher. Quoi demandé de mieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairmount Bagel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013

On y achète les meilleurs bagels en ville ,il faut savoir les trouver dans un quartier plutot en délabre

Avis publié: 3 janvier 2013

Les bagels sont frais mais ceux qui les préparent n'ont pas l'air super hygiéniques.. Le staff est bête.. ne parle pas francais et nous dévisage presque... et il faut bien mentionner si vous voulez des bagel au blé.. sinon ils vont vous donner ceux au bleuets -_-

Avis publié: 9 décembre 2012 par mobile

On s'entend qu'on n'y va pas pour l'ambiance, à part pour observer la cuisson "live" des bagels... C'est plus pour commander et repartir aussitôt. Les bagels sont frais sortis du four à bois et ils sont excellents !!

Avis publié: 6 novembre 2012

Suite aux différents commentaires très positifs, nous avons acheté des bagels pour un pique-nique. Il faut déjà pas mal marché pour les trouver car excentré du centre-ville. Il faut ensuite attendre car en effet il y a foule, enfin le prix des bagels tout fait (avec crème & saumon) sont vraiment très chèrs pour juste des bagels. Il est vrai qu'ils sont très bons mais si vous y allez, je vous conseille vivement de les acheter nature. Il y a beaucoup de choix en salés et sucrés. Restez sur les salés, les sucrés ne sont pas tops.

Les voyageurs ayant consulté Fairmount Bagel ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Fairmount Bagel ?