“Excellent”
Avis sur Fairmount Bagel

Fairmount Bagel
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 23 juillet 2013

Des bagels savoureux aux graines de sésame, de lin, natures .... À acheter ainsi ou bien fourrés à la crème ou au saumon fumée ... Il faut demander car ce n'est pas la façon de les proposer.
Cette boutique est en fait une fabrique, typique, ça vaut le détour, le magasin est étroit il faut se frayer un passage entre les rayonnages de bagels avant d'arriver au comptoir.

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Excellents bagels que nous avons testé avec fromage frais et/ou saumon fumé. Ce qui nous a particulièrement impresionné fut la préparation des bagels qu'on peut voir juste derrière le comptoir.

Avis publié : 17 juillet 2013

A vous de constater! N'oubliez pas de commander un bagel chaud...ils vous en donneront un qui sort directement du four!

Avis publié : 10 juin 2013

Pionniers des boulangeries bagel à Montréal
L'authentique depuis 1919 vous régale
18 variétés vous y sont proposées
Ail, oignons, sucre ou salé
Vous pourrez de la boutique voir la fabrication
Les artisans massant les énormes pâtons
Faits à la main, cuits au four à bois
Impossible ici de résister à leur choix
On dit à montréal que ce sont les meilleurs du quartier
Effectivement de nombreux restaurants, épiceries se retrouvent ici
On y trouve même à 2 pas le dernier né de Gordon Ramsay
Fairmount à même envoyé le premier bagel dans l'espace
Et ça c'est vraiment la classe
Je pense que vous aurez compris que votre passage à montréal
Doit ici trouver un indispensable accostage

Avis publié : 28 mai 2013

Les bagels fairmont sont les meilleurs que j'ai mangé. Ouvert 24/24 7 jours par semaine. Toujours chaud quand nous allons les chercher. Quoi demandé de mieux.

Les voyageurs ayant consulté Fairmount Bagel ont aussi consulté

Vous connaissez Fairmount Bagel ?