“Copieux”

Restaurant Mozza Pates et Passions
Classé n° 406 sur 5 682 Restaurants à Montréal
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Village (Village gai)
“Copieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous y sommes allés un soir (mardi) en amoureux sous les conseils d’un ami qui habite le quartier.
Première impression : c’est très sombre et pas très confortable. Nous sommes serrés les uns contre les autres et la table est minuscule.
Le serveur lui-même ne sait pas comment s’en sortir avec le saut à vin, les verres, les assiettes…
Puis on nous a servis l’ «entrée » (amuse bouche) qui était délicieuse (Escargots à la crème) et les fameuses pâtes.
C’était très bon et très copieux. L’ensemble est donc positif même si ce n’est pas donné pour des pâtes.

• Visité en décembre 2012

Genève, Suisse
“Un bon rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Le cadre est joli, les formules avec deux entrées + plat de pâtes sont bien pensées quoique un peu trop copieuses. Une remarque cependant: les pâtes sont un peu trop cuites...

New York, État de New York
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'ambiance et la nourriture sont excellentes ! Quand à notre serveur français il est tout bonnement parfait, digne d'un grand restaurant ! Merci à toute l'équipe pour cette belle expérience !

• Visité en novembre 2012
“Resto sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Parfait pour le lunch, terrasse agréable, nourriture et service comme l'on s'y attend pour un restaurant/bar/terrasse de banlieu.

Visité en septembre 2012
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un place où j'ai toujours un plaisir inconditionnel à aller, le service est toujours très aimables, la cuisine vraiment bonne et raffiné, et le vin toujours très bon (vu que c'est un apporté votre vins) blague à part, ce restaurant à le succès qu'il m'hérite, penser à réserver !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mozza Pates et Passions ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Mozza Pates et Passions ?