“Cuisine typique, mais menu limité”

Le Coin du Mexique
Classé n° 1 170 sur 5 712 Restaurants à Montréal
Cuisines : Mexicaine, Latino, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Montreal
“Cuisine typique, mais menu limité”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Petit resto bien caché, mais facilement accessible par métro. Ambiance de cantine mexicaine. Excellent service. La nourriture est bonne, mais le menu est limité. Il faut essayer la guacamole. Elle est excellente ! Les burritos le sont aussi. Il faut se renseigner sur le niveau de rehaussement, car les mets peuvent devenir plus épicés que prévu.
Bons prix.

• Visité en juillet 2013

“J'ai hâte de pouvoir y retourner!”
Avis écrit le 28 août 2013

Si vous voulez de la vraie nourriture mexicaine (et non du Tex Mex d'usine) vous devez absolument faire un tour au coin du Mexique. C'est très bon et peu cher. J'adore leur guacamole ainsi que leurs tacos viande et fromage et leurs tacos classiques au porc!

• Visité en avril 2013
L'Assomption, Canada
“Enfin de la bonne bouffe mexicaine”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Un bon petit resto qui nous sert pas de la nourriture tex-mex!!! J'ai essayé les tacos souple de boeuf avec un entré de machos avec Guacamol un vrai délice! J'y retournerai à coup sur. Pour se qui est du prix je considère cela très abordable. On peu très bien mangé pour moins de 20$ le seul problème que j'ai constaté c'est que le resto ne possède pas de parking donc, vous aurais peut être a chercher un peu.

Montréal, Canada
“Dépaysement garanti”
Avis écrit le 12 février 2012

Petit restaurant aux couleurs du Mexique, fréquenté par des Mexicains, à la bonne cuisine mexicaine; le service est bon enfant.
A recommander.

Visité en février 2012
Montreal, Canada
“Comme la cuisine familiale!”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Excellent resto mexicain. Mon préfere a montreal. Ce n'est rien de fancy mais ça goute comme la cuisine familiale, très authentique. Pas cher et a cote du métro iberville. Mes préferes: la sopa de tortillas, la guacamole et les enchiladas salsa . Ambiance et personnel sympa. Je vous le suggère fortement si vous êtes des adeptes de la vraie cuisine mexicaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Coin du Mexique ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Coin du Mexique ?