“A faire! ”

Cuisines : Bar à bières
Options : Ouvert tard
Quartier : Quartier des Spectacles
Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Les amateurs de bière ont un coin pour se reunir. Il n y a pas qu en Belgique où on trouve pléthore de bière.
Principe de dégustation sympathique car on peu tester un peu tout.
Soirée rendall original. Avec des gouts surprenants. ..

Avis publié : 20 septembre 2012

Le Saint-Bock est un bar avec une très grande sélection de bières de partout a travers le monde. Il y en a donc pour tous les goûts. C'est l"endroit idéale pour faire de nouvelles découvertes. Si vous ne savez pas quoi choisir, le personnel est assez qualifié pour bien vous suggérer. Par exemple, vous pouvez dire: j'aime les blonde et les blanche pas trop amer bla bla bla et ils sauront exactement vers quoi vous orienter. Côté ambiance, l'endroit est petit et chaleureux, la nourriture est délicieuse. Munit d'écran géant, le Saint-Bock se transforme en resto-bar sportif lors des match de Hockey, baissant le prix des shooters a chaque fois que le Canadien score.

Bref, il faut l'essayer. Pour un 5 a 7 entre collègue, pour une dégustation de bière entre amis ou pour célébrer nos glorieux, le Saint-Bock est la place. Un de mes endroits favoris.

Avis publié : 26 juin 2012

Petit endroit sans prétention pour le service des bières de micro-brasseries et la sangria bien délectable !

Nous adorons les hamburgers et bien entendu, la pizza à l'érable ! Une version bien garnie avec du bacon et son bon goût caramélisé ! On compte pas les calories, svp... ;)

Bel endroit pour se retrouver quelques amis pour un 5 à 7 qui s'étire ou un petit apéro avant de rentrer à la maison !

Chin ! Chin :)

Avis publié : 6 janvier 2012

Endroit vraiment sympathique : bonne ambiance, bonne bière (choix variés : il y en a pour tous les goûts, de la blonde, de la fruitée, de la noire), nachos et burgers délicieux (je n'ai pas eu l'occasion de tester le reste), service agréable et compétent ( besoin d'un conseil :les serveuses connaissent leur carte sur le bout des doigts)
Seul bémol : l'endroit n'est pas très grand, donc prévoyez d'arriver tôt si vous êtes nombreux.

Avis publié : 23 janvier 2011

Vraiment une agréable place pour prendre un bière entre amis MAIS il y a plusieurs points négatifs qui aux fils du temps auraient dû être réglés. Côté bouffe, ambiance et bière je n'es pas grand chose a dire de négatif mais côté service... Ischh. Les serveuse sont rudes, impolies et manques vraiment de respect envers leurs clients. Elles vous tasse d'un coup sec sans de "excuse moi puis-je passer", réclament leur tip et cela de facon impolie et elle vous court véritablement après pour l'avoir. Elle iront même à faire venir la moitier du personnel pour vous dire que le tip est pas inclut. Le tip est malheureusement a la discrétion du client et si le client en a peu ou pas donner... c'est peut-être parce que justement le service était de très mauvaise qualité. Il est aussi a noter que l'endroit n'est pas des plus grand alors.. penser a arriver tôt car l'endroit sera assurément plein et comme le service n'est pas très rapide... commander tôt par la même occasion question de ne pas manger 2 hr plus tard. Je trouve ca dommage de devoir écrire une telle réplique négative sur cette endroit; qui était pourtant un endroit chaleureux et conviviale a ses débuts.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Bock ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Saint Bock ?