“Choix de bières incomparable!”
Avis sur Le Saint Bock

Le Saint Bock
Classé n° 163 sur 5 928 Restaurants à Montréal
Cuisines : Bar à bières
Options : Ouvert tard
Quartier : Quartier des Spectacles
Avis publié : 18 octobre 2013

Un choix de bières absolument incomparable! Tout y est! Absolument tout! Les serveurs s'y connaissent d'ailleurs et savent nous proposer quoi choisir selon nos goûts, petits plats très bons sans prétention.

La spéciale 78 était un beau clin d'oeil, chapeau pour cette initiative et pour avoir expliqué la situation aux médias de ce qui s'est passé en 2012. On se souviendra d'aller vous voir plutôt que d'aller au Saint Sulpice!

Avis publié : 8 juillet 2013

La nourriture est bonne, le service aussi, bonne ambiance, un bon ptit bar ou passer une bonne soirée!

Avis publié : 23 juin 2013

Ambiance sympa... un choix de bières impressionnant !!!
Les prix pour les bières sont corrects mais je trouve assez cher pour la nourriture...
Un endroit pour venir boire et faire la fête surtout....

Avis publié : 11 juin 2013

Pour les amateurs de bière sans aucun doute. Bonne ambiance, bonne bière, bonne bouffe. Les ailes de poulet sont excellentes! Je le conseil pour un bon moment entre ami. Petite terrasse de dispo à l'avant.

Avis publié : 29 mars 2013

Endroit sympa, personnel très sympathique, on peut regarder les matchs de hockey partout dans le pub. La nourriture est correcte, les filets de poulet frits à la bière sont à essayer. Le choix des bières est très large, on peut trouver facilement son bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Bock ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Saint Bock ?