“bon mais beaucoup trop cher”
Avis sur Kyo Bar Japonais

Kyo Bar Japonais
Réservez avec OpenTable
Kyo Bar Japonais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 5 712 Restaurants à Montréal
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier international
Ottawa, Canada
“bon mais beaucoup trop cher”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

La nourriture était excellente. La musique était mauvaise et cadrait mal avec le décor. Mon gros hic: tellement trop cher pour ce que c'est. Je me suis retrouvée avec une facture de 90$ avec tip pour un verre de vin, un petit bol de edamame, un ceviche de pétoncle ( 1 pétoncle 1/2?), 6 huitres et dix morceaux de sashimi.
Pas de la haute cuisine, pas de la gastronomie. Hors de prix pr ce que c'était. On peut manger mieux pour ce prix a Montreal, surtout japonnais, même dans le vieux Montreal.

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Wow”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je recommande ce resto. La nourriture est très bonne, les sushis sont magnifiques et le service est extraordinaire!

Je remercie Myrinna (j'espère que je ne massacre pas son prénom) et l'hôtesse Keiko pour leur professionnalisme et leur dévouement!

• Visité en août 2013
Mulhouse, France
“A déconseiller fortement car service trop long et rapport qualité prix non au rendez-vous”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous ne sommes pas du genre difficile et à nous prendre la tête lors de nos vacances. Mais là nous avons atteint le summum de la médiocrité! Dommage le cadre est sympa, mais en définitive, nous avons mangé ailleurs pour qualitativement mieux, moins cher et avec un meilleur service.

En effet, nous avons attendu 1h30 avant d'être servi. Dans ce restaurant on privilégie manifestement que les groupes. Une fois que nous avons été servi, nous avons eu la désagréable surprise que notre serveur a oublié un de nos plats. Les plats qui n'ont pas été oubliés, nous ont été servi au compte goutte avec des laps de temps trop longs. En outre les plats étaient peu suffisants en quantité, limite de la taille de snacks, à des prix franchement prohibitifs. La gestion est à revoir, il semblait avoir plus de serveurs (qui se promenaient plus avec des plats vides qu'autre chose) que de cuisiniers.

• Visité en juillet 2013
“Great food experience!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous étions 4 personnes, nous avons passé une super belle soirée. Je vous suggère de commander plusieurs plats et de partager. Les nouilles udon fut pour moi mon meilleur choix. Les desserts étaient aussi incroyables!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kyo Bar Japonais ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Kyo Bar Japonais ?