“Très bonne cuisine et endroit agréable”

Mechant Boeuf Bar Brasserie
Réservez avec OpenTable
Mechant Boeuf Bar Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 5 769 Restaurants à Montréal
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Saint-Eustache, Canada
“Très bonne cuisine et endroit agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Le repas était succulent. J'ai pris un tartare de bison qui était très savoureux. Ma conjointe une bavette de boeuf quo avait été très bien préparée.

Très bon service. Tout cela dans le Vieux Montreal, un endroit pittoresque et si agréable.

Visité en août 2014

“Belle ambiance”
Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons commence par le 5@7 personnelle très accueillant compétent et sympathique. Puis nous y avons mange. La nourriture est très bonne et les assiettes de gros format.

• Visité en août 2014
Brossard
“Divin”
Avis écrit le 29 août 2014

Nous y avons mis les pieds pour la première fois mercredi soir pour le 5 à 7. Nous étions 4, nous avons commandé que des entrées. Tout était savoureux, la nourriture, les cocktails. Excellent prix pour quelques cocktails pour le 5 à 7. L'assiette de charcuterie est à essayer.
Le service est impeccable. Les portions sont généreuses. Tous les 4 allons y retourner.

• Visité en août 2014
“Génial !!”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

J'ai adoooore l'architecture extérieur du bâtiment qui ne laisse absolument pas présage de l'intérieur .
Nous sommes rentrés au feeling sans aucune réservation dans ce restaurant pourtant déjà bondé et placé très rapidement dans cette salle super tendance et assez ambiancé il faut bien le reconnaître !
En effet évitez d'être place près du Dj ou dans l'axe centrale de la sortie des cuisines !
Service excellent , toujours avec cette attention de tout les instants des Quebecquois !
Repas sublime avec une énorme entrecôte à partager à 2 pour le plat principal, le tout accompagné de bonnes frites et précédés de succulent petits tapas huuum !

On a adoré l'ambiance et l'atmosphère qui s'y dégage !

“Très bon”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Super .
Nous avons participer au 5 @ 7.
Alors quoi dire de plus .
Bonne ambiance .
Service excellent .
Nourriture très bonne .

Les voyageurs ayant consulté Mechant Boeuf Bar Brasserie ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Mechant Boeuf Bar Brasserie ?