“Super soirée”
Avis sur Le Chien Fumant

Le Chien Fumant
Réservez avec OpenTable
Le Chien Fumant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 239 sur 5 764 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montreal, Quebec, Canada
“Super soirée”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé une soirée inoubliable au chien fumant, l'atmosphère et la bouffe étaient mémorables.

Visité en mai 2013

“Une aventure culinaire”
Avis écrit le 28 juin 2013

Vous aimez être surpris et goûter à de nouvelles saveurs? Il faut essayer le menu du Chef. Une suite de plats à partager, plus savoureux les uns que les autres. Notre coup de Coeur: le Fétan à la tomate. A se rouler par terre. Un peu cher mais vaut le prix et le détour.

Montréal, Canada
“Excellente bouffe, bonne ambiance, service extra!”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes allés au Chien Fumant à deux reprises. Les deux fois, nous avons demandé au serveur de nous offrir des plats au choix du chef. Tout était frais et savoureux. L'ambiance de ce petit resto est vraiment chouette et le service est parfait. La prochaine fois, nous essayons le comptoir-bar!

Montréal, Canada
“Toujours de belles expériences”
Avis écrit le 27 juin 2013

Visité plusieurs fois...et du début à la fin, c'est toujours de belles expériences au Chien Fumant!
Mercis spéciaux à Nicolas pour son accueil.

“Tres cher”
Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis allee a ce restaurant un vendredi, nous etions assie au bar, nous adorons etre assis aux bars. Le resto est bien avec de grandes fenetres, belle atmosphere, staff sympa. (le serveur du bar devrait avoir un peu plus de sourire par contre!)

cote bouffe, Nous avons commencer avec un verre de bulles et la petite assiete de charcuterie qui est fait maison, L'assiette etait bien mais sans plus. Nous avons ensuite eu l'entree de Pieuvre grillée à la Veracruz, je dois avoue que cette pieuvre etait surement une des meilleur que j'ais mangé. Un must! nous avons ensuite poursuivi avec le steak d'onglet chanterelle et oeuf mollet pour moi qui etait tres tres bien la sauce au vin je pense atit magnifique, mon copain a eu, pour sa part, Côte de porc berkshire, boudin et velouté de moutarde qui etait a mon avis, correct, sans plus. Pour dessert nous avons partager la tarte au pacane qui etait tres bonne avec un petit verre de digestif petillant de l'italie qui etait absolument parfait.

Bien sur nous nous attendions a une facture un peu salee mais ca ete un facture de la mer morte avec beaucoup trop de sel.... Un bouteille de vin a 60 2 entrees, 2 repas principaux, un dessert, 2 appero un btl de vin et 2 digestifs pour 300$ pourboire inclus. La bouffe etait bonne mais ne justifie pas le 300$.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chien Fumant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Chien Fumant ?