“L'idéal pour une famille de 5” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Montreal Airport

Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
N° 24 sur 165 Hôtels à Montréal
Rimouski, Canada
“L'idéal pour une famille de 5”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Enfin un hôtel qui permet de loger les familles de 5 personnes sans devoir payer pour deux chambres séparées ! Nous avons séjourné à cet hôtel avant et après un séjour à l'étranger. Leur forfait stationnement est très avantageux quand on compare à ce que nous aurions du payer en laissant la voiture à l'aéroport. La chambre «studio» qui accomode 5 personnes était vaste et confortable. Les matelas sont très bien et la vue sur l'aéroport a beaucoup plu aux enfants qui anticipaient le vol du lendemain. Bref, je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 août 2012

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre dernier séjour parmi nous.

Sachez que vos commentaires sont très importants afin que nous puissions toujours améliorer le niveau de service offert à nos invités. Nous partagerons d'ailleurs vos commentaires avec notre équipe, puisque ceux-ci demeurent une source de motivation immense pour chacun de nous!

En vous remerciant une fois de plus, nous espérons avoir la chance de accueillir parmi encore dans le future.

Sincèrement,

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit le 31 décembre dernier et ca valait la peine d'écrire pour vous dire que nous avons eu un excellent service et quel accueil à la réception. Vraiment nice de leur part. Il a une belle ambiance et on se sent chez nous. Les chambres sont vraiment belles et propres.Que du positif pour cet hotel que nous retournerons certainement avant de prendre l'avion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

A 3min de l'aeroport, lit géant confortable (ideal apres 24h de voyage), salle de bain grand confort. Petits dej varié et copieux.
Pas fait pour y rester car rien à voir autour mais super pour la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Globalement d'accord avec les commentaires précédents. Très bien situé (proche de l'aéroport et il faut prendre la navette qui est disponible toutes les demi-heures). D'accord avec un autre commentaire sur le chauffeur dont le premier abord est un peu aride mais finalement en effet efficace et cordiable mais un peu difficile à comprendre/suivre. Wi-Fi inclus dans la chambre qui est grande et confortable. Un peu de bruit reste cependant (le train de mon côté de chambre mais pas les avions). Petit-déjeuner très correct (continental) inclus également. Accueil très très sympathique au check-in. Un peu moins bon au check-out (problème d'imprimante pour imprimer la facture). Salle de gym et piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Procédures d'arrivée : Rapides et efficaces. Le personnel est souriant, très accueillant et serviable.

Emplacement : Idéalement situé à environ 10 minutes de l'aéroport Pierre-Elliot-Trudeau avec un véhicule automobile. Pas très évident de trouver l'accès à l'hôtel lorsque vous arrivez de Montréal. Je vous conseille d'utiliser votre GPS ou de consulter attentivement le plan d'accès de l'hôtel avant de vous y rendre.

Chambre : D'une propreté exemplaire, très spacieuse et décorée avec goût. Notre chambre située dans le haut de la tour offrait une belle vue sur les installations aéroportuaires. Le système de ventilation et de chauffage est silencieux et efficace. Le matelas est confortable et les oreillers moëlleux et de belle dimension. La chambre est bien insonorisée et atténue bien le bruit des avions qui décollent à proximité. La salle de bain est spacieuse et la douche efficace avec de l'eau chaude en quantité.

Déjeuner : Notre heure de départ hâtive ne nous a pas permis de profiter pleinement du petit déjeuner. La salle à manger est très propre, spacieuse et le mobilier confortable.

Navette gratuite vers l'aéroport : Service ponctuel offert avec un minibus spacieux et récent. Le premier contact avec le chauffeur s'est avéré un peu aride (chauffeur peu accueillant, absence de sourire). Néanmoins, nous avons eu l'opportunité de briser la glace durant le transport vers l'aéroport. Il s'est finalement avéré plutôt sympathique et serviable.

Procédures de départ : Facture glissée sous la porte durant la nuit.

EN RÉSUMÉ :

Hôtel d'une propreté exemplaire et très bien situé au regard de l'aéroport Pierre-Elliot-Trudeau. Personnel accueillant, courtois et efficace. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 56 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 51 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 63 sur 165 à Montréal
Courtyard Montreal Airport
N° 57 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Montreal Airport

Établissement : Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Adresse: 700 Avenue Michel Jasmin | Dorval, Montréal, Québec H9P 1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Fairfield Inn And Suites Montreal Airport