“Excellent hotel près aeroport” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Montreal Airport

Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
N° 25 sur 165 Hôtels à Montréal
quebec
“Excellent hotel près aeroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Voici un hotel à découvrir pour sa proximité à l'aéroport et sa qualité et le prix excellent de ces chambres incluant stationnement durant le séjour en vacances.Accès facile a l'arrivée à l'aéroport en passant par le Best Western.

Cet hôtel aurait besoin d'une petite rénovation, mais les chambres sont grandes et propres,
Accueil chaleureux et petit déjeuner très copieux, mais de style cafétéria ou l'ont se sert nous même,jus céréale oeuf et même bacon, pain, muffins et croissant et confitures.
Il y a des chambres suites qui peuvent loger jusqu'a 6 personnes et mêmes certaines sont communicantes, donc pour une très grande famille. Chambres pour handicapés et aussi pour des mal voyants, ce qui est très rare avec une lumière qui indique qu'une personne est à la porte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher invité,

Premièrement nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos impressions face à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et notre établissement. Vous avez aussi fait mention que notre établissement aurait besoin de quelques rénovations. Si vous en avez la chance et l'occasion, nous aimerions avoir plus de détails à ce sujet. La satisfaction de notre clientèle nous tient fort à cœur et vos recommandations pourraient être très utiles lors de la planification de nos futures rénovations. Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: mlamoureux@marriott-yulfi.com. Il nous fera plaisir de lire vos précisions à ce sujet.

Finalement, nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi lors de votre dernier séjour à Montréal et espérons avoir la chance de vous accueillir parmi nous dans le future.

preissac
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Lors de notre retour du Maxique nous avons eu la grande surprise de constater que notre véhicule avait disparu.. Bien que le stationnement soit surveiller ( supposément ) et qu'un barriere de sécurite soit en place, il demeure que nous nous sommes fait voler le véhicule... la seule chose que l'hotel nous est offert c'est le snack bar gratuit WOW merci chip et chocolat gratuit.. il ne nous on rien offert et ne semblait pas du tout désolé que nous soyons dans ce pétrin.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce grave incident survenu lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous comprenons très bien comment le vol de votre véhicule peut rendre votre expérience de retour négative.

Sachez que nous prenons avec sérieux vos commentaires, et surtout la nature de l'incident qui est survenu. Ce genre d'incident demeure très rare à notre établissement, principalement à cause de toutes les précautions que nous prenons de façon constante. Malheureusement, celles-ci n’étant pas infaillibles. Nous avons travaillé et travaillons toujours de pair avec le service de police de la ville de Montréal qui a démantelé un réseau de vol de voiture dernièrement à l'aéroport. Ceci étant une façon supplémentaire de contrer ce genre d'incident.

Nous vous invitons à communiquer directement avec nous si vous désirez discuter plus en détail de ce sujet, il nous fera plaisir de trouver une solution.
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous souhaitons un prompt règlement des procédures suite à cet incident.

Maxime Lamoureux
Directeur Général
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Comme nous partions pour 1 semaine dans le sud et que notre vol était à 6h du matin à l'aéroport PET de Montréal, nous avons décidé de prendre une chambre à cet hôtel pour nous reposer et pour éviter de conduire en pleine nuit (possibilité de tempête de neige). Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux, une chambre propre et invitante. De plus, l'eau de la piscine était parfaite et si on avait eu plus de temps, on aurait aimé utiliser le gym. Une autre fois ! : )

Nous avons également pu laisser notre auto en toute sécurité dans le stationnement longue durée pendant que nous étions sous les palmiers et nous avons donc utilisé le service de navette avant et après notre voyage. Fantastique !

Je vous recommande cet hôtel chers voyageurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère invitée,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de notre établissement sur TripAdvisor.

Soyez assuré que vos commentaires, très positifs soit dit en passant, seront partagés à notre équipe. Ces commentaires sont une grande source de motivation pour notre équipe puisqu'il démontre principalement que chacun de nos efforts à offrir un bon service à notre clientèle porte fruit! Nous vous en sommes très reconnaissants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain voyage.

Maxime Lamoureux
Directeur Général
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Enfin un hôtel qui permet de loger les familles de 5 personnes sans devoir payer pour deux chambres séparées ! Nous avons séjourné à cet hôtel avant et après un séjour à l'étranger. Leur forfait stationnement est très avantageux quand on compare à ce que nous aurions du payer en laissant la voiture à l'aéroport. La chambre «studio» qui accomode 5 personnes était vaste et confortable. Les matelas sont très bien et la vue sur l'aéroport a beaucoup plu aux enfants qui anticipaient le vol du lendemain. Bref, je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 août 2012

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre dernier séjour parmi nous.

Sachez que vos commentaires sont très importants afin que nous puissions toujours améliorer le niveau de service offert à nos invités. Nous partagerons d'ailleurs vos commentaires avec notre équipe, puisque ceux-ci demeurent une source de motivation immense pour chacun de nous!

En vous remerciant une fois de plus, nous espérons avoir la chance de accueillir parmi encore dans le future.

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit le 31 décembre dernier et ca valait la peine d'écrire pour vous dire que nous avons eu un excellent service et quel accueil à la réception. Vraiment nice de leur part. Il a une belle ambiance et on se sent chez nous. Les chambres sont vraiment belles et propres.Que du positif pour cet hotel que nous retournerons certainement avant de prendre l'avion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

A 3min de l'aeroport, lit géant confortable (ideal apres 24h de voyage), salle de bain grand confort. Petits dej varié et copieux.
Pas fait pour y rester car rien à voir autour mais super pour la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Globalement d'accord avec les commentaires précédents. Très bien situé (proche de l'aéroport et il faut prendre la navette qui est disponible toutes les demi-heures). D'accord avec un autre commentaire sur le chauffeur dont le premier abord est un peu aride mais finalement en effet efficace et cordiable mais un peu difficile à comprendre/suivre. Wi-Fi inclus dans la chambre qui est grande et confortable. Un peu de bruit reste cependant (le train de mon côté de chambre mais pas les avions). Petit-déjeuner très correct (continental) inclus également. Accueil très très sympathique au check-in. Un peu moins bon au check-out (problème d'imprimante pour imprimer la facture). Salle de gym et piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 55 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 52 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 63 sur 165 à Montréal
Courtyard Montreal Airport
N° 58 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Montreal Airport

Établissement : Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Adresse: 700 Avenue Michel Jasmin | Dorval, Montréal, Québec H9P 1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Fairfield Inn And Suites Montreal Airport