“Belle découverte”

Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport
N° 26 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 3 juin 2013

J'ai utilisé cet hôtel pour un stationnement de 3 semaines. Un des rares qui offre jusqu'à 4 semaines incluant une nuit d'hôtel. J'ai pu prendre ma nuit au retour de Chine.
Moins cher qu'un stationnement seul avec rabais. Chambre confortable, excellent rapport-qualité prix. Il est dans ma liste pour mes futurs départs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Chère voyageur,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de partager en ligne votre récent séjour parmi nous. En effet nous offrons des forfaits incluant jusqu'à 28 jours de stationnement et le service de navette vers l'aéroport 24 heures sur 24.

J’en profite aussi pour vous annoncer que d'ici la fin de l'année 2013, nous ajouterons à notre service de navette un nouveau minibus pouvant accueillir jusqu'à 18 passagers. Ceci ajoutera une touche de confort à tous nos voyageurs.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi dans le futur.

Avis publié : 11 mai 2013

Le 9 avril nous avons couché à cet hôtel pour une nuit. Par contre, j’aimerais mentionner que ça fait plusieurs années que nous couchons à cet hôtel quand nous prenons un vol à partir de l’aéroport PET de Montréal. On sait à quoi s’attendre; il n’y a jamais de mauvaise surprise. C’est beau. C’est simple. C’est propre. C’est confortable. Les employés sont très gentils et serviables. Vraiment, on ne peut demander mieux. On n’a même accès à l’internet gratuitement, ce que j’apprécie.

Dans le lobby le café et de différents thés sont disponibles pour les clients gratuitement. Pour le petit déjeuner qui est compris avec la chambre, malheureusement à cause des heures de nos vols on n’a jamais pu en profiter. Mais je garde espoir qu’un jour…

Le seul hic c’est la construction récente des routes avoisinantes de l’aéroport et des hôtels qui rend la conduite plus difficile. Il y a beaucoup de tournage par ci et par là, wow, c’est très mélangeant. Vraiment, c’est l’enfer mais ce n’est pas la faute de l’hôtel. J’espère que ces travaux seront terminés très bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel près de l'aéroport, confortable, nous avons laissé notre voiture pour plus d'un mois et le prix est abordable par rapport aux autres hôtels situés près de l'aéroport, surtout lorsque c'est un park & fly. Le service est très bien, navette 24 heures. Cet hôtel aurait besoin de quelques rénovations, mais pour une nuit et le prix c'est correcte. Nous c'est bien sûr pour prendre l'avion, donc pour une nuit c'est parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Voici un hotel à découvrir pour sa proximité à l'aéroport et sa qualité et le prix excellent de ces chambres incluant stationnement durant le séjour en vacances.Accès facile a l'arrivée à l'aéroport en passant par le Best Western.

Cet hôtel aurait besoin d'une petite rénovation, mais les chambres sont grandes et propres,
Accueil chaleureux et petit déjeuner très copieux, mais de style cafétéria ou l'ont se sert nous même,jus céréale oeuf et même bacon, pain, muffins et croissant et confitures.
Il y a des chambres suites qui peuvent loger jusqu'a 6 personnes et mêmes certaines sont communicantes, donc pour une très grande famille. Chambres pour handicapés et aussi pour des mal voyants, ce qui est très rare avec une lumière qui indique qu'une personne est à la porte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher invité,

Premièrement nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos impressions face à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et notre établissement. Vous avez aussi fait mention que notre établissement aurait besoin de quelques rénovations. Si vous en avez la chance et l'occasion, nous aimerions avoir plus de détails à ce sujet. La satisfaction de notre clientèle nous tient fort à cœur et vos recommandations pourraient être très utiles lors de la planification de nos futures rénovations. Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: mlamoureux@marriott-yulfi.com. Il nous fera plaisir de lire vos précisions à ce sujet.

Finalement, nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi lors de votre dernier séjour à Montréal et espérons avoir la chance de vous accueillir parmi nous dans le future.

Avis publié : 6 février 2013

Lors de notre retour du Maxique nous avons eu la grande surprise de constater que notre véhicule avait disparu.. Bien que le stationnement soit surveiller ( supposément ) et qu'un barriere de sécurite soit en place, il demeure que nous nous sommes fait voler le véhicule... la seule chose que l'hotel nous est offert c'est le snack bar gratuit WOW merci chip et chocolat gratuit.. il ne nous on rien offert et ne semblait pas du tout désolé que nous soyons dans ce pétrin.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce grave incident survenu lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous comprenons très bien comment le vol de votre véhicule peut rendre votre expérience de retour négative.

Sachez que nous prenons avec sérieux vos commentaires, et surtout la nature de l'incident qui est survenu. Ce genre d'incident demeure très rare à notre établissement, principalement à cause de toutes les précautions que nous prenons de façon constante. Malheureusement, celles-ci n’étant pas infaillibles. Nous avons travaillé et travaillons toujours de pair avec le service de police de la ville de Montréal qui a démantelé un réseau de vol de voiture dernièrement à l'aéroport. Ceci étant une façon supplémentaire de contrer ce genre d'incident.

Nous vous invitons à communiquer directement avec nous si vous désirez discuter plus en détail de ce sujet, il nous fera plaisir de trouver une solution.
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous souhaitons un prompt règlement des procédures suite à cet incident.

Avis publié : 31 décembre 2012

Comme nous partions pour 1 semaine dans le sud et que notre vol était à 6h du matin à l'aéroport PET de Montréal, nous avons décidé de prendre une chambre à cet hôtel pour nous reposer et pour éviter de conduire en pleine nuit (possibilité de tempête de neige). Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux, une chambre propre et invitante. De plus, l'eau de la piscine était parfaite et si on avait eu plus de temps, on aurait aimé utiliser le gym. Une autre fois ! : )

Nous avons également pu laisser notre auto en toute sécurité dans le stationnement longue durée pendant que nous étions sous les palmiers et nous avons donc utilisé le service de navette avant et après notre voyage. Fantastique !

Je vous recommande cet hôtel chers voyageurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère invitée,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de notre établissement sur TripAdvisor.

Soyez assuré que vos commentaires, très positifs soit dit en passant, seront partagés à notre équipe. Ces commentaires sont une grande source de motivation pour notre équipe puisqu'il démontre principalement que chacun de nos efforts à offrir un bon service à notre clientèle porte fruit! Nous vous en sommes très reconnaissants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain voyage.

Avis publié : 20 juillet 2012

Enfin un hôtel qui permet de loger les familles de 5 personnes sans devoir payer pour deux chambres séparées ! Nous avons séjourné à cet hôtel avant et après un séjour à l'étranger. Leur forfait stationnement est très avantageux quand on compare à ce que nous aurions du payer en laissant la voiture à l'aéroport. La chambre «studio» qui accomode 5 personnes était vaste et confortable. Les matelas sont très bien et la vue sur l'aéroport a beaucoup plu aux enfants qui anticipaient le vol du lendemain. Bref, je recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre dernier séjour parmi nous.

Sachez que vos commentaires sont très importants afin que nous puissions toujours améliorer le niveau de service offert à nos invités. Nous partagerons d'ailleurs vos commentaires avec notre équipe, puisque ceux-ci demeurent une source de motivation immense pour chacun de nous!

En vous remerciant une fois de plus, nous espérons avoir la chance de accueillir parmi encore dans le future.

Sincèrement,

Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 53 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 8 à Dorval
Novotel Montreal Aeroport
N° 74 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 47 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport

Adresse: 700 Avenue Michel Jasmin | Quebec, Montréal, Québec H9P 1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 113€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn And Suites Montreal Airport
Hotel Fairfield Inn & Suites Montreal Airport