“Très confortable hotel et bon service”

Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport
N° 24 sur 163 Hôtels à Montréal
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Très confortable hotel et bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

On a passé une très belle journée à cet hotel tout près de l'aéroport de Dorval. Nous étions 2 couples et tout était très bien, autant à la réception, la piscine, le déjeuner le lendemain matin , la propreté et le confort de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Serris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel très proche de l'aéroport avec navette gratuite pour vous y conduire. Accueil parfait mais c'est toujours le cas au Québec, chambre propre, spacieuse, petit déjeuner correct rien à redire si ce n'est que c'était, hélas notre dernière nuit au Québec!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier de prendre le temps de faire part de vos commentaires vis à vis notre hôtel sur Trip Advisor.

Ici au Fairfield Inn & Suites par Marriott, nous promettons à nos clients de toujours leur offrir le service qui les fera revenir séjourner parmi nous. Nous sommes très heureux dans ce cas que vous aillez passé un bon séjour dans notre établissement.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous dans le futur.

Farnham, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai utilisé cet hôtel pour un stationnement de 3 semaines. Un des rares qui offre jusqu'à 4 semaines incluant une nuit d'hôtel. J'ai pu prendre ma nuit au retour de Chine.
Moins cher qu'un stationnement seul avec rabais. Chambre confortable, excellent rapport-qualité prix. Il est dans ma liste pour mes futurs départs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère voyageur,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de partager en ligne votre récent séjour parmi nous. En effet nous offrons des forfaits incluant jusqu'à 28 jours de stationnement et le service de navette vers l'aéroport 24 heures sur 24.

J’en profite aussi pour vous annoncer que d'ici la fin de l'année 2013, nous ajouterons à notre service de navette un nouveau minibus pouvant accueillir jusqu'à 18 passagers. Ceci ajoutera une touche de confort à tous nos voyageurs.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi dans le futur.

Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Le 9 avril nous avons couché à cet hôtel pour une nuit. Par contre, j’aimerais mentionner que ça fait plusieurs années que nous couchons à cet hôtel quand nous prenons un vol à partir de l’aéroport PET de Montréal. On sait à quoi s’attendre; il n’y a jamais de mauvaise surprise. C’est beau. C’est simple. C’est propre. C’est confortable. Les employés sont très gentils et serviables. Vraiment, on ne peut demander mieux. On n’a même accès à l’internet gratuitement, ce que j’apprécie.

Dans le lobby le café et de différents thés sont disponibles pour les clients gratuitement. Pour le petit déjeuner qui est compris avec la chambre, malheureusement à cause des heures de nos vols on n’a jamais pu en profiter. Mais je garde espoir qu’un jour…

Le seul hic c’est la construction récente des routes avoisinantes de l’aéroport et des hôtels qui rend la conduite plus difficile. Il y a beaucoup de tournage par ci et par là, wow, c’est très mélangeant. Vraiment, c’est l’enfer mais ce n’est pas la faute de l’hôtel. J’espère que ces travaux seront terminés très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel près de l'aéroport, confortable, nous avons laissé notre voiture pour plus d'un mois et le prix est abordable par rapport aux autres hôtels situés près de l'aéroport, surtout lorsque c'est un park & fly. Le service est très bien, navette 24 heures. Cet hôtel aurait besoin de quelques rénovations, mais pour une nuit et le prix c'est correcte. Nous c'est bien sûr pour prendre l'avion, donc pour une nuit c'est parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Voici un hotel à découvrir pour sa proximité à l'aéroport et sa qualité et le prix excellent de ces chambres incluant stationnement durant le séjour en vacances.Accès facile a l'arrivée à l'aéroport en passant par le Best Western.

Cet hôtel aurait besoin d'une petite rénovation, mais les chambres sont grandes et propres,
Accueil chaleureux et petit déjeuner très copieux, mais de style cafétéria ou l'ont se sert nous même,jus céréale oeuf et même bacon, pain, muffins et croissant et confitures.
Il y a des chambres suites qui peuvent loger jusqu'a 6 personnes et mêmes certaines sont communicantes, donc pour une très grande famille. Chambres pour handicapés et aussi pour des mal voyants, ce qui est très rare avec une lumière qui indique qu'une personne est à la porte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher invité,

Premièrement nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos impressions face à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et notre établissement. Vous avez aussi fait mention que notre établissement aurait besoin de quelques rénovations. Si vous en avez la chance et l'occasion, nous aimerions avoir plus de détails à ce sujet. La satisfaction de notre clientèle nous tient fort à cœur et vos recommandations pourraient être très utiles lors de la planification de nos futures rénovations. Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: mlamoureux@marriott-yulfi.com. Il nous fera plaisir de lire vos précisions à ce sujet.

Finalement, nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi lors de votre dernier séjour à Montréal et espérons avoir la chance de vous accueillir parmi nous dans le future.

preissac
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Lors de notre retour du Maxique nous avons eu la grande surprise de constater que notre véhicule avait disparu.. Bien que le stationnement soit surveiller ( supposément ) et qu'un barriere de sécurite soit en place, il demeure que nous nous sommes fait voler le véhicule... la seule chose que l'hotel nous est offert c'est le snack bar gratuit WOW merci chip et chocolat gratuit.. il ne nous on rien offert et ne semblait pas du tout désolé que nous soyons dans ce pétrin.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce grave incident survenu lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous comprenons très bien comment le vol de votre véhicule peut rendre votre expérience de retour négative.

Sachez que nous prenons avec sérieux vos commentaires, et surtout la nature de l'incident qui est survenu. Ce genre d'incident demeure très rare à notre établissement, principalement à cause de toutes les précautions que nous prenons de façon constante. Malheureusement, celles-ci n’étant pas infaillibles. Nous avons travaillé et travaillons toujours de pair avec le service de police de la ville de Montréal qui a démantelé un réseau de vol de voiture dernièrement à l'aéroport. Ceci étant une façon supplémentaire de contrer ce genre d'incident.

Nous vous invitons à communiquer directement avec nous si vous désirez discuter plus en détail de ce sujet, il nous fera plaisir de trouver une solution.
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous souhaitons un prompt règlement des procédures suite à cet incident.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 62 sur 163 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 53 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport

Établissement : Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport
Adresse: 700 Avenue Michel Jasmin | Quebec, Montréal, Québec H9P1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn And Suites Montreal Airport
Hotel Fairfield Inn & Suites Montreal Airport