Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
N° 24 sur 164 Hôtels à Montréal
martigues
“ideal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

a l'aeroport apres un vol longue distance la navette passe toutes les 15 minutes sans reservation
l'hotel est plus que correct et tres propre nous avions une chambre avec deux lits doubles on a demande un lit simple pliant pour un enfant de cinq ans qu'ils nous ont ramene dans le quart d'heure et il y avait encore largement de la place dans la chambre
en bas il y a un snack qui ouvre a 17 heures ca fait tot mais finalement avec le decalage horaire c'est top car on a sommeil tot
tres bien insonorise
piscine au sous sol mais on n'y a pas ete trop fatigue
a recommander sans hesitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère invitée,

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous aimerions par le même fait ajouter que nous avons tout récemment fait l'acquisition d'une nouvelle navette de grande capacité afin de toujours mieux répondre à la demande de notre clientèle.

Nous espérons que vous aurez la chance d'en profiter lors de votre prochain séjour.

Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Depuis des années que je voyage et avant chaque depart j'aimes bien dormir la nuit avant pres de l'aeroport, J'ai enfin trouver un endroit parfait pour moi.

l'accueil a ete tres courtois et rapide, le stationnement est des plus sécuritaire, la chambre tres confortable poour dormir quelques heures avant notre decollage. Bistro bar agreable ou prendre 2-3 verres avant le coucher et ce a 5 minutes de l'aeroport , transfert inclus aller retour a partir de l'hotel. seul petit bemol mineur climatisation insuffisante pour moi dans la chambre, pour le reste tout etais parfait.

Merci fairfield inn, je recidiverai pour mes prochains voyages c'Est certain

sebas

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir donné vos impressions face à notre établissement.

Nous sommes par le même fait très heureux de savoir que vous avez un hôtel à votre goût ici à l'aéroport Montréal-Trudeau. Vos commentaires face à l'air climatisé sont pertinents et nous remédierons à cette situation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

On a passé une très belle journée à cet hotel tout près de l'aéroport de Dorval. Nous étions 2 couples et tout était très bien, autant à la réception, la piscine, le déjeuner le lendemain matin , la propreté et le confort de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel très proche de l'aéroport avec navette gratuite pour vous y conduire. Accueil parfait mais c'est toujours le cas au Québec, chambre propre, spacieuse, petit déjeuner correct rien à redire si ce n'est que c'était, hélas notre dernière nuit au Québec!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier de prendre le temps de faire part de vos commentaires vis à vis notre hôtel sur Trip Advisor.

Ici au Fairfield Inn & Suites par Marriott, nous promettons à nos clients de toujours leur offrir le service qui les fera revenir séjourner parmi nous. Nous sommes très heureux dans ce cas que vous aillez passé un bon séjour dans notre établissement.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous dans le futur.

Farnham, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai utilisé cet hôtel pour un stationnement de 3 semaines. Un des rares qui offre jusqu'à 4 semaines incluant une nuit d'hôtel. J'ai pu prendre ma nuit au retour de Chine.
Moins cher qu'un stationnement seul avec rabais. Chambre confortable, excellent rapport-qualité prix. Il est dans ma liste pour mes futurs départs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère voyageur,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de partager en ligne votre récent séjour parmi nous. En effet nous offrons des forfaits incluant jusqu'à 28 jours de stationnement et le service de navette vers l'aéroport 24 heures sur 24.

J’en profite aussi pour vous annoncer que d'ici la fin de l'année 2013, nous ajouterons à notre service de navette un nouveau minibus pouvant accueillir jusqu'à 18 passagers. Ceci ajoutera une touche de confort à tous nos voyageurs.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi dans le futur.

Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Le 9 avril nous avons couché à cet hôtel pour une nuit. Par contre, j’aimerais mentionner que ça fait plusieurs années que nous couchons à cet hôtel quand nous prenons un vol à partir de l’aéroport PET de Montréal. On sait à quoi s’attendre; il n’y a jamais de mauvaise surprise. C’est beau. C’est simple. C’est propre. C’est confortable. Les employés sont très gentils et serviables. Vraiment, on ne peut demander mieux. On n’a même accès à l’internet gratuitement, ce que j’apprécie.

Dans le lobby le café et de différents thés sont disponibles pour les clients gratuitement. Pour le petit déjeuner qui est compris avec la chambre, malheureusement à cause des heures de nos vols on n’a jamais pu en profiter. Mais je garde espoir qu’un jour…

Le seul hic c’est la construction récente des routes avoisinantes de l’aéroport et des hôtels qui rend la conduite plus difficile. Il y a beaucoup de tournage par ci et par là, wow, c’est très mélangeant. Vraiment, c’est l’enfer mais ce n’est pas la faute de l’hôtel. J’espère que ces travaux seront terminés très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel près de l'aéroport, confortable, nous avons laissé notre voiture pour plus d'un mois et le prix est abordable par rapport aux autres hôtels situés près de l'aéroport, surtout lorsque c'est un park & fly. Le service est très bien, navette 24 heures. Cet hôtel aurait besoin de quelques rénovations, mais pour une nuit et le prix c'est correcte. Nous c'est bien sûr pour prendre l'avion, donc pour une nuit c'est parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 50 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 164 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 55 sur 164 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Montreal Airport

Établissement : Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Adresse: 700 Avenue Michel Jasmin, Montréal, Québec H9P1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn And Suites Montreal Airport
Hotel Fairfield Inn & Suites Montreal Airport