Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport
N° 28 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel et sommes très satisfaits. L'accueil a été très aimable, la chambre est grande et moderne. Tout est propre. Wifi parfait dans la chambre. La navette pour l'aéroport est régulière, les horaires sont affichés dans le hall. Le petit déjeuner à volonté est tout à fait correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Une navette à toutes les demi-heures vous conduit à cet établissement. Accueil très sympathique par Calinie. Propreté exemplaire des chambres et confort assuré. Petit-déjeuner en buffet, varié et copieux, en chaud (jambon, bacon, œuf) et en froid (céréales, pain, yogourt, fruits).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Situé à côté de l'aéroport. Accueil très agréable. personnel souriant. Café et thé à disposition en continu dans le hall d'entrée.

Chambre spacieuse, propre mais bruyante du fait de la voie ferrée. Ce qui est paradoxal car on entend les trains mais pas les avions.

Très bon petit déjeuner varié.

Le parking est payant 12.5 CAD par jour alors que celui du Best Western situé juste à côté est en accès libre et gratuit.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la voie ferrée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère 67Steph,

Merci d’avoir choisi le Fairfield Inn & Suites Montréal Aéroport. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Soyez assurez que vos commentaires positifs sur le service reçu, la propreté de votre chambre et la qualité du petit déjeuner seront partagés avec toute notre équipe. En ce qui concerne le bruit dans les chambres du côté de la voie ferrée, nous sommes conscients que cela peut être un problème. C’est pourquoi les chambres de ce côté de l’hôtel ont des fenêtres doubles pour réduire le bruit. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre du côté de l’aéroport, il nous fera plaisir de vous accommoder.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Fairfield Inn & Suites Montréal Aéroport, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 18 mars 2014

Hotel confortable, bien situé, navette efficace et toujours à l'heure. Chambre confortable et grande, tres bien insonoriser, nous entendons pas les avions malgré la proximité de l'aéroport.

Stationement securitaire et barricader.

Qualite prix prêt de l'aéroport c'est dur à battre!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

L'hôtel Fairfield est un bon endroit pour passer la nuit la veille d'un voyage. Le prix de la chambre inclus le petit dejeuner ce qui nous fait gagner du temps et de l'argent le jour du voyage, aussi l'hôtel est situé a quelques minutes de l'aéroport, donc la température ou les problèmes de constuction ne nous ferons pas manquer l'avion.. Avec la navettes l'acces a l'aeroport est de quelques minutes, Aujourd'hui nous avons réserver notre chambre pour notre prochain voyage et nous avons ete accuelli par Nasrin, elle est très gentille elle nous a très bien reçus, Nasrin parle plusieurs langue, elle porte attention a nos demandes. Le personnel est qualifie et efficace. Les chambres sont toujours propres et confortable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour M. Jean-Pierre P.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos impressions face à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour tout en utilisant notre forfait incluant le stationnement durant votre voyage. Vous avez aussi signalé le bon service offert par notre associée Nasrin, sachez que nous serons ravi de partager avec celle-ci vos bons commentaires.

Encore une fois merci et nous espérons avoir la chance de vous avoir de nouveau parmi nous dans le futur.

Avis publié : 13 janvier 2014

Si vous voulez un endroit agréable avant de prendre l'avion, pourquoi ne pas réserver à cet hôtel tout proche de l'aéroport de Dorval? Bien que situé dans une zone en construction, j'ai bien aimé mon séjour et je pouvais observer les avions atterrir ou décoller!

Confort : le lit est très bien, et les oreillers tous moelleux comme on les aime.

Piscine : au sous-sol très belle piscine (eau à la bonne température) j'ai bien apprécié me baigner!

Parking : j'ai bien aimé le fait de pouvoir laisser ma voiture pour mes 2 semaines dans le sud (j'avais choisi un forfait chambre + parking). Accès facile et beaucoup d'espace avec un accès sécuritaire avec barrière derrière l'hôtel. Retour simple (avec navette) le code pour ouvrir la barrière vous sera donné à l'intérieur à votre retour (même pour les arrivées et départs de nuit).

Navette : très simple et service courtois, demandez l'heure des départs de la navette au comptoir et présentez-vous un peu avant l'heure. Bémol : l'attente de la navette au retour était un peu long sous un - 30 celcius!! Il faut dire que le quai d'embarquement est mal situé à l'aéroport, en plein centre de la route...

Astuce pour la chambre : La façade vers l'aéroport super pour observer les avions atterrir ou décoller!!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Bonjour M. Yanick P.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour fut agréable et que vous avez bien profité de nos commodités.

Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément vécu à l'aéroport, nous travaillons très fort avec les autorités aéroportuaires afin toujours rendre l'expérience de nos invités plus plaisante. Vos commentaires sont donc très importants afin d'améliorer notre niveau de service.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement, veuillez accepter nos sincères salutations.

Avis publié : 22 septembre 2013

a l'aeroport apres un vol longue distance la navette passe toutes les 15 minutes sans reservation
l'hotel est plus que correct et tres propre nous avions une chambre avec deux lits doubles on a demande un lit simple pliant pour un enfant de cinq ans qu'ils nous ont ramene dans le quart d'heure et il y avait encore largement de la place dans la chambre
en bas il y a un snack qui ouvre a 17 heures ca fait tot mais finalement avec le decalage horaire c'est top car on a sommeil tot
tres bien insonorise
piscine au sous sol mais on n'y a pas ete trop fatigue
a recommander sans hesitation

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chère invitée,

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous aimerions par le même fait ajouter que nous avons tout récemment fait l'acquisition d'une nouvelle navette de grande capacité afin de toujours mieux répondre à la demande de notre clientèle.

Nous espérons que vous aurez la chance d'en profiter lors de votre prochain séjour.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 166 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 74 sur 166 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 8 à Dorval

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport

Adresse: 700 Avenue Michel Jasmin | Quebec, Montréal, Québec H9P 1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 110€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Fairfield Inn And Suites Montreal Airport