“Très bien près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Montreal Airport

Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
N° 25 sur 165 Hôtels à Montréal
Drummondville, Canada
“Très bien près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bel hôtel, très bien aménagé. Les chambres sont grandes, les lits sont confortables et oreillers de plumes. Les produits pour la salle de bain sont de bonnes qualités (Paul Mitchell). Le petit déjeuner est complet (bagel, jambons, oeufs, bacon, café, jus, etc.). Malheureusement, il y avait auparavant possibilité de faire des gaufres, ceci n'est plus disponible. Malheureusement, certains clients profitent que le petit déjeuner buffet soit gratuit pour gaspiller, ils se prennent de grosse assiette mai ne mangent que la moitié de celle-ci.

Il y a possibilité de laisser sa voiture dans le stationnement de l'hôtel pour la durée du voyage, le service de navette est gratuit entre l'hôtel et l'aéroport, mais le service est au 30 minutes, ce qui est un peu long lorsqu'on manque la navette (nous sommes arrivés à l'aéroport à 23h45-50 et la navette venait de partir, nous avons du attendre jusqu'à 00h15). Il serait intéressant d'offrir du stationnement de 7 jours également. Nous avions demandé, lors de la réservation, une chambre à un étage supérieur et nous avons eu une chambre au 2e étage. Comme cet hôtel se situe près du chemin de fer, un étage supérieur offre une plus grande tranquillité. Le personnel est courtois, attentionné, et répond aux demandes des clients.

Dans l'ensemble, cet hôtel est très bien, situé agréablement et facile d'accès, il permet de se reposer avant de partir en voyage ou en revenant.

Astuce pour la chambre : Une chambre à un étage supérieur offre une tranquillité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel et sommes très satisfaits. L'accueil a été très aimable, la chambre est grande et moderne. Tout est propre. Wifi parfait dans la chambre. La navette pour l'aéroport est régulière, les horaires sont affichés dans le hall. Le petit déjeuner à volonté est tout à fait correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une navette à toutes les demi-heures vous conduit à cet établissement. Accueil très sympathique par Calinie. Propreté exemplaire des chambres et confort assuré. Petit-déjeuner en buffet, varié et copieux, en chaud (jambon, bacon, œuf) et en froid (céréales, pain, yogourt, fruits).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Situé à côté de l'aéroport. Accueil très agréable. personnel souriant. Café et thé à disposition en continu dans le hall d'entrée.

Chambre spacieuse, propre mais bruyante du fait de la voie ferrée. Ce qui est paradoxal car on entend les trains mais pas les avions.

Très bon petit déjeuner varié.

Le parking est payant 12.5 CAD par jour alors que celui du Best Western situé juste à côté est en accès libre et gratuit.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la voie ferrée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère 67Steph,

Merci d’avoir choisi le Fairfield Inn & Suites Montréal Aéroport. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Soyez assurez que vos commentaires positifs sur le service reçu, la propreté de votre chambre et la qualité du petit déjeuner seront partagés avec toute notre équipe. En ce qui concerne le bruit dans les chambres du côté de la voie ferrée, nous sommes conscients que cela peut être un problème. C’est pourquoi les chambres de ce côté de l’hôtel ont des fenêtres doubles pour réduire le bruit. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre du côté de l’aéroport, il nous fera plaisir de vous accommoder.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Fairfield Inn & Suites Montréal Aéroport, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel confortable, bien situé, navette efficace et toujours à l'heure. Chambre confortable et grande, tres bien insonoriser, nous entendons pas les avions malgré la proximité de l'aéroport.

Stationement securitaire et barricader.

Qualite prix prêt de l'aéroport c'est dur à battre!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'hôtel Fairfield est un bon endroit pour passer la nuit la veille d'un voyage. Le prix de la chambre inclus le petit dejeuner ce qui nous fait gagner du temps et de l'argent le jour du voyage, aussi l'hôtel est situé a quelques minutes de l'aéroport, donc la température ou les problèmes de constuction ne nous ferons pas manquer l'avion.. Avec la navettes l'acces a l'aeroport est de quelques minutes, Aujourd'hui nous avons réserver notre chambre pour notre prochain voyage et nous avons ete accuelli par Nasrin, elle est très gentille elle nous a très bien reçus, Nasrin parle plusieurs langue, elle porte attention a nos demandes. Le personnel est qualifie et efficace. Les chambres sont toujours propres et confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour M. Jean-Pierre P.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos impressions face à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour tout en utilisant notre forfait incluant le stationnement durant votre voyage. Vous avez aussi signalé le bon service offert par notre associée Nasrin, sachez que nous serons ravi de partager avec celle-ci vos bons commentaires.

Encore une fois merci et nous espérons avoir la chance de vous avoir de nouveau parmi nous dans le futur.

Sincèrement,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Si vous voulez un endroit agréable avant de prendre l'avion, pourquoi ne pas réserver à cet hôtel tout proche de l'aéroport de Dorval? Bien que situé dans une zone en construction, j'ai bien aimé mon séjour et je pouvais observer les avions atterrir ou décoller!

Confort : le lit est très bien, et les oreillers tous moelleux comme on les aime.

Piscine : au sous-sol très belle piscine (eau à la bonne température) j'ai bien apprécié me baigner!

Parking : j'ai bien aimé le fait de pouvoir laisser ma voiture pour mes 2 semaines dans le sud (j'avais choisi un forfait chambre + parking). Accès facile et beaucoup d'espace avec un accès sécuritaire avec barrière derrière l'hôtel. Retour simple (avec navette) le code pour ouvrir la barrière vous sera donné à l'intérieur à votre retour (même pour les arrivées et départs de nuit).

Navette : très simple et service courtois, demandez l'heure des départs de la navette au comptoir et présentez-vous un peu avant l'heure. Bémol : l'attente de la navette au retour était un peu long sous un - 30 celcius!! Il faut dire que le quai d'embarquement est mal situé à l'aéroport, en plein centre de la route...

Astuce pour la chambre : La façade vers l'aéroport super pour observer les avions atterrir ou décoller!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour M. Yanick P.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour fut agréable et que vous avez bien profité de nos commodités.

Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément vécu à l'aéroport, nous travaillons très fort avec les autorités aéroportuaires afin toujours rendre l'expérience de nos invités plus plaisante. Vos commentaires sont donc très importants afin d'améliorer notre niveau de service.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement, veuillez accepter nos sincères salutations.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 58 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 52 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 63 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Courtyard Montreal Airport
N° 55 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Montreal Airport

Établissement : Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Adresse: 700 Avenue Michel Jasmin | Dorval, Montréal, Québec H9P 1C5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°20 des hôtels familiaux à Montréal
N°27 des hôtels d'affaires à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Fairfield Inn And Suites Montreal Airport