Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport
132 $US
343 $US
302 $US
  • Restaurant
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
122 $US
112 $US
233 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
Expedia.com
190 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
140 $US
240 $US
Priceline
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
Expedia.com
Avis publié : 3 juillet 2014

Très bel hôtel, très bien aménagé. Les chambres sont grandes, les lits sont confortables et oreillers de plumes. Les produits pour la salle de bain sont de bonnes qualités (Paul Mitchell). Le petit déjeuner est complet (bagel, jambons, oeufs, bacon, café, jus, etc.). Malheureusement, il y avait auparavant possibilité de faire des gaufres, ceci n'est plus disponible. Malheureusement, certains clients profitent que le petit déjeuner buffet soit gratuit pour gaspiller, ils se prennent de grosse assiette mai ne mangent que la moitié de celle-ci.

Il y a possibilité de laisser sa voiture dans le stationnement de l'hôtel pour la durée du voyage, le service de navette est gratuit entre l'hôtel et l'aéroport, mais le service est au 30 minutes, ce qui est un peu long lorsqu'on manque la navette (nous sommes arrivés à l'aéroport à 23h45-50 et la navette venait de partir, nous avons du attendre jusqu'à 00h15). Il serait intéressant d'offrir du stationnement de 7 jours également. Nous avions demandé, lors de la réservation, une chambre à un étage supérieur et nous avons eu une chambre au 2e étage. Comme cet hôtel se situe près du chemin de fer, un étage supérieur offre une plus grande tranquillité. Le personnel est courtois, attentionné, et répond aux demandes des clients.

Dans l'ensemble, cet hôtel est très bien, situé agréablement et facile d'accès, il permet de se reposer avant de partir en voyage ou en revenant.

Astuce pour la chambre : Une chambre à un étage supérieur offre une tranquillité.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel et sommes très satisfaits. L'accueil a été très aimable, la chambre est grande et moderne. Tout est propre. Wifi parfait dans la chambre. La navette pour l'aéroport est régulière, les horaires sont affichés dans le hall. Le petit déjeuner à volonté est tout à fait correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Une navette à toutes les demi-heures vous conduit à cet établissement. Accueil très sympathique par Calinie. Propreté exemplaire des chambres et confort assuré. Petit-déjeuner en buffet, varié et copieux, en chaud (jambon, bacon, œuf) et en froid (céréales, pain, yogourt, fruits).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Situé à côté de l'aéroport. Accueil très agréable. personnel souriant. Café et thé à disposition en continu dans le hall d'entrée.

Chambre spacieuse, propre mais bruyante du fait de la voie ferrée. Ce qui est paradoxal car on entend les trains mais pas les avions.

Très bon petit déjeuner varié.

Le parking est payant 12.5 CAD par jour alors que celui du Best Western situé juste à côté est en accès libre et gratuit.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la voie ferrée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère 67Steph,

Merci d’avoir choisi le Fairfield Inn & Suites Montréal Aéroport. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Soyez assurez que vos commentaires positifs sur le service reçu, la propreté de votre chambre et la qualité du petit déjeuner seront partagés avec toute notre équipe. En ce qui concerne le bruit dans les chambres du côté de la voie ferrée, nous sommes conscients que cela peut être un problème. C’est pourquoi les chambres de ce côté de l’hôtel ont des fenêtres doubles pour réduire le bruit. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre du côté de l’aéroport, il nous fera plaisir de vous accommoder.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Fairfield Inn & Suites Montréal Aéroport, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Maxime Lamoureux
Directeur Général

Avis publié : 18 mars 2014

Hotel confortable, bien situé, navette efficace et toujours à l'heure. Chambre confortable et grande, tres bien insonoriser, nous entendons pas les avions malgré la proximité de l'aéroport.

Stationement securitaire et barricader.

Qualite prix prêt de l'aéroport c'est dur à battre!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille