Avis publié : 28 janvier 2018

Hotel très bien situé à quelques minutes de l'aéroport avec navette. On peut réserver une chambre pour une nuit et laisser la voiture pendant 2 semaines. Confort, propreté, personnel courtois, respect des demandes. C'est vraiment un hôtel à conseiller.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 28 janvier 2018

pratique pour avant ou après un départ, avec un service de navette au 30 min. chambre de base avec salle de bain désuète, pas de douchette, bain-douche. Le petit déjeuner est inclus, avec un bon choix style buffet. 15 jours avec stationnement inclus et une nuit $310,00 env

Séjour en : janvier 2018
Madeleine J, Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Bonjour jamaique65,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre expérience au Fairfield Inn & Suites Aéroport de Montréal.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la commodité de notre service de navette et le petit déjeuner complémentaire.

Nous sommes désolés que la chambre n'ait été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes heureux de vous informer que nous rafraîchissons actuellement nos chambres et espaces publics.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,
Madeleine Jones

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Très pratique car situé près de l’aéroport. Bon service de navette 24 heures sur 24. Très propre et chambre impeccable. Très dispendieux si vous désirez laisser votre voiture pour la semaine ou encore 2.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018

Hotel pas tres loin de l'aeroport
Avec une navette qui fait des A/R toutes les 30'
Dormi le soir du 25 decembre
Pris un repas le soir au resto de l'hotel
Tres bonne literie
Personnel sympa et bon petit dej sucre ,sale
Super pour bien recuperer du vol cdg / yul
Et pour recuperer la voiture le lendemain a l'aeroport

Astuce pour la chambre : Bien pour recuperer et prendre la route pour le lendemain
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2017

Sachant que j'arriverais de vacances par un vol de nuit, j'ai réservé cet hôtel et je m'en félicite encore. La navette m'a amenée à l'hôtel à 3h. du matin, en toute sécurité et sans frais supplémentaire. A l'accueil, tout s'est fait rapidement et en moins de 30 minutes, je dormais dans une chambre spacieuse, propre, dans un lit très confortable en regardant la neige tomber. Après un excellent déjeuner, la navette m'a ramenée à l'aéroport d'où j'ai sauté dans l'autobus 747. - Une copine a déjà payé 135$ de taxi de l'aéroport à Laval par une nuit de tempête. Pour quelques dollars de plus j'ai vécu une expérience des plus agréables et sans déranger ceux que j'aime.

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres sont confortables.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo