“Musique trop forte ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Ambience décontracté avec une équipe de service sympa et attentive. Les plats sont dans la moyenne, dommage que la musique ait été si forte lors de notre passage nous ne parvenions pas à nous entendre et à discuter entre nous dans de bonnes conditions.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2018

Restau bien situé, la terrasse est belle.Bouffe de style américaine.
Le service est courtois et assez rapide. Une bonne variété de plats avec des bonnes portions. les prix sont corrects.
Les calamars sont bons.
Un bonne carte de cocktails; les martinis sont bons.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 juillet 2018

À mon avis ce restaurant est comparable aux autres restaurants à grande capacité sur Crescent et aux environs.

La nourriture était correcte, certains plats meilleurs que d’autres. Le poulet portugais était assez bon, mais le steak demandé médium saignant était médium bien cuit. Il y avait de belles portions de légumes, mais ceux-ci étaient bons, mais ordinaires et tièdes.

Beau choix de bières en fût, mais on oublie le vin au verre si vous êtes le moindrement amateur, car le vin rouge que j’ai commandé était l’un des pires que j’ai eu l’occasion de boire dernièrement, beaucoup trop sucré pour un cabernet sauvignon.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 juin 2018

il dispose d'une carte "Menu" au choix de chacun. Je trouve que ce sont des menus un peu lourds. La mayonnaise, les sauces sont très diversifiées. Ce resto était proche de notre chambre d'hôtes et nous permettait de se restaurer rapido. La bière est bonne et notamment, la sleeman blonde.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Nous avons pu nous installer sans réservation, pendant le GP de F1 et en même temps la finale de NBA. Le service à été très bien, plutôt réactif et rapide malgré le monde qu'il y avait.
Le plat, un burger chipotelé, était bon et copieux, la viande légèrement trop et la mayo chipotelé très bonne.
Les frites en accompagnement étaient délicieuses.
Le choix de IPA est limité à la st-ambroise, ils ont cependant beaucoup de cotails.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Dundees Bar & Grill ont aussi consulté