“BEAU STUDIO A 5 MINUTES DU METRO”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

AUDREY L
Province de Liège, Belgique
“BEAU STUDIO A 5 MINUTES DU METRO”
Avis écrit le 4 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Studio très agréable, décoré avec goût et à 5 min à pied du métro PIE IX, le jardin botanique et le stade olympique sont à 10 minutes à pied.
Vous pouvez rejoindre facilement le centre ville grâce au bus 97 ou le métro.
J'ai apprécié la rue calme, les conseils des charmants propriétaires, ils seront toujours à votre disposition pour vous aider.
Je retournerai volontiers dans cette location.

Date du séjour : novembre 2015
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer