“Bien situé!”

Appartements Trylon
Avis publié : 25 août 2012

Appartement très propre, très fonctionnelle. Nous avions un studio qui était grand avec une vue superbe sur le centre ville de Montréal.Le quartier est très sympa et très calme. Un supermarché à deux pas ouvert 7j7 et 24/24 ! Le personnel très sympathique, je n'ai pas testé la piscine.C'est parfait pour une immersion dans la ville de Montréal en toute simplicité.

Astuce pour la chambre : Demander lors de la réservation, une chambre à l'étage le plus élevé car la vue est magnifique!
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2011

Les précédents avis nous avaient préparé à affronter le pire... Mais au final, ce fut une assez bonne surprise : notre studio (le 1107) était très propre, bien fourni, assez grand, et conforme à la description donnée. La cuisine est fonctionnelle et permet de cuisiner un minimum.Nous n'avons pas testé la piscine (qui se trouve au sous sol) mais une buanderie moderne vous permet de faire une machine pour 5$. Côté négatif : un agencement général qui manque de soin, entre des portes coulissantes qui ne coulissent pas, des tiroirs qui ne s 'ouvrent que de 2cm à cause du frigo(un peu gênant pour récupérer les couverts), le bouton du grille_pain qui reste dans la main si on tente de changer de réglage... À noter aussi, pas de wifi, sauf près de la réception. On n'y passerait pas un mois entier, mais pour une courte visite de Montreal, le rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 28 septembre 2010

Petite cuisine toute équipée, grand salon, un balcon: super vue de Montréal. Rue calme, bien situé. Petite piscine couverte très agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Immeuble bien situé, avec supermarchés à proximité pour quelques courses, à 15mn à pied des restaurants près du Carré Saint-Louis, et 5 mn de la station Place des Arts. Nous avons loué un 2 pièces pour 5 pour 2 nuits. Propreté et confort modestes mais acceptables. Le service est minimum. Pratique, le parking en sous-sol (à réserver), et la buanderie avec machines à laver et à sécher. La piscine intérieure est sympa et le petit sauna très agréable après une journée de marche. La terrasse au 24 ème étage fournit une très belle vue sur Montréal.
Une alternative à l'hotel, plutôt intéressante et bon marché, et bienvenue à mi-séjour pour faire quelques lessives et prendre un ou deux repas "chez soi" !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

La vétusté de l'appartement saute aux yeux. Sortir sur le balcon pour admirer la vue demande un grand courage et une grande force pour décoincer la porte, collée par la peinture. Tout grince : les portes, les fenêtres, même le lit grince et réveille notre partenaire à chaque mouvement ! Avec cette vétusté, on se questionne sur la propreté...

La télécommande ne fonctionnait pas et malgré nos trois relances auprès de la réception, nous n'avons jamais eu de télécommande fonctionnelle. Le service en général n'est pas des plus avenants. Le souci du client n'est pas flagrant.

Toutefois, c'est ultra bien situé. Au coeur de toutes nos activités. Et la piscine est agréable et pratique en pleine canicule.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Accueil excellent. Très grande disponibilité du personnel d'accueil.
Appartement au 4ème étage, très bien, sauf que les baies vitrées n'étaient pas étanches.
Appartement au 11ème étage, confortable et bien chaud.
Situation excellente par rapport au centre ville et aux commerces.
Equipements collectifs; buanderie excellente; salle de sport trop petite.
Nous avons apprécié l'exposition coté Mont Royal.
Nous avons peu apprécié l'hygiène du vide-ordures .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2010

Je fréquente cette résidence hôtelière depuis des années et je n'ai jamais trouvé de bonne raison d'en changer. Je m'y retrouve comme en famille. J'apprécie particulièrement la qualité des prestations, qui n'ont cessé de s'améliorer au fil des ans, la gentillesse et la disponibilité du personnel, l'emplacement à la fois calme et assez central, l'espace des studios et le rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires