“Bon emplacement” 4 5 étoiles

Appartements Trylon
Senlis, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel très agréable et disponible, chambres très bien équipées, confortables et propres avec kitchenette, salon...
Le vieux Montréal est accessible a pied en une vingtaine de minutes.
Une piscine, un sauna et une salle de fitness sont mis a disposition gratuitement. Une terrasse est accessible sur le toit pour une jolie vue sur la ville.

Séjour du avril 2014

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits au trylon appartement dans un appartement 2 pièces.
Situe à une quinzaine de minutes du vieux Montréal et du port, vous êtes bien placés pour rayonner dans la ville. Le métro se trouve à une dizaine de minutes à pied (station des arts)
L'appartement est d'un bon rapport qualité prix, surtout pour 4 personnes. La location vous donne accès à une piscine et une salle de sport, et aussi à une terrasse panoramique d'ou vous pouvez vous prélasser dans un sofa...
Attention aux portes de salle de bain qui peuvent se bloquer ce qui nous est arrivés! Ne fermez pas a clé tout simplement pour éviter ce problème

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Situe proche de la place des arts, piscine intérieur, appartement refait.
Le prix est pas mal. Autour 88 dollars par jours quand des hôtels et motels québécois atteignent 120 dollars.
Les services? Vague a noter. L accueil est moderne.

• Séjour du août 2013
SIDI BEL-ABBES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel se trouve en plein centre ville près des transports en commun et des magasins.
C'es propre et l'accueil y est très courtois.
Les services sont à la hauteur.
Un téléviseur "plasma" serait le bienvenu.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Monde
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné un mois dans cet appartement hôtel le temps de trouver un logement à Montréal. La réception a été rénovée mais les appartements en eux-mêmes montrent que le bâtiment a déjà quelques années derrière lui !
Mention spéciale au tiroir à couverts que l'on ne pouvait ouvrir qu'en ouvrant la porte du frigo, ou de l'absence de prise dans la salle de bain ce qui nous obligeait à nous sécher les cheveux dans la partie "chambre".
Mais l'appartement dispose de tout le nécessaire pour un séjour à Montréal, il est idéalement situé (à 5 min à pied du métro Place des arts, proche d'un provigo) et accepte les animaux. La literie était très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Notre premier sejour ici dura un peu plus de 15 jours , nous fumes enchantés, appartement vip 3 1/2 réservation en direct par email auprés de l'organisme, beaucoup plus simple pour les demandes et les précisions à apporter , étage élévé, tout semble neuf ici ... de nets améliorations, une chambre à la décoration soignée, un accés wifi privatif pour tous les appartements, une belle cuisine qui nous a permis de découvrir de nombreux plats typiques en faisant nos courses au provigo ( juste en dessous ! ) ; certes je confirme quelques jours dans les portes fenetres, mais l'ensemble avec la proximité de sainte Catherine, des commerces, un parking peu cher au sous sol, une piscine ( très propre et agréable avec sauna ) font de cet établissement un rapport qualité prix idéal ... je le conseille pour l'indépendance que cela procure sur MONTREAL

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
La Malbaie, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel a un bon potentiel mais nous n'avons pas trop saisis....Il est très bien situé, le personnel est extrêmement courtois, la chambre était propre mais c'est un peu à l'abandon, La piscine était laiteuse, pas de passe dans les fenêtres, il ventait et on aurait crû que tout voulait arracher, les vélos sont interdits mais les animaux sont permis....Bref, je ne crois pas y retourner. Nous avions réservé sur Booking.com et les 2 fois d'avant nous étions tombés sur des deals pas mal plus intéressants avec des chambres exécutives à prix moindre. Ne pas confondre cet hôtel avec une autre qui est tout près et qui porte aussi le nom d'Appartements Hôtel. C'est ce qui nous est arrivé et franchement nous avons été déçu. Beaucoup de bruit la nuit dans la rue et plein de petites rénovations pas terminées qui nous ont fait douter. Bref, à part l'accueil et l'emplacement je ne le recommande pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux