“Appartement bien situé”

Appartements Trylon
Winnipeg, Canada
“Appartement bien situé”
Avis écrit le 14 avril 2014

Appartement bien situé dans Montréal, l'appart était grand avec tous le nécéssaire (cuisine).
Pour le parking c'est pas évident mais en cherchant bien on trouve une place pas trop loin et gratuite! bonne adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Senlis, France
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel très agréable et disponible, chambres très bien équipées, confortables et propres avec kitchenette, salon...
Le vieux Montréal est accessible a pied en une vingtaine de minutes.
Une piscine, un sauna et une salle de fitness sont mis a disposition gratuitement. Une terrasse est accessible sur le toit pour une jolie vue sur la ville.

Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits au trylon appartement dans un appartement 2 pièces.
Situe à une quinzaine de minutes du vieux Montréal et du port, vous êtes bien placés pour rayonner dans la ville. Le métro se trouve à une dizaine de minutes à pied (station des arts)
L'appartement est d'un bon rapport qualité prix, surtout pour 4 personnes. La location vous donne accès à une piscine et une salle de sport, et aussi à une terrasse panoramique d'ou vous pouvez vous prélasser dans un sofa...
Attention aux portes de salle de bain qui peuvent se bloquer ce qui nous est arrivés! Ne fermez pas a clé tout simplement pour éviter ce problème

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Situe proche de la place des arts, piscine intérieur, appartement refait.
Le prix est pas mal. Autour 88 dollars par jours quand des hôtels et motels québécois atteignent 120 dollars.
Les services? Vague a noter. L accueil est moderne.

• Séjour du août 2013
SIDI BEL-ABBES
Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel se trouve en plein centre ville près des transports en commun et des magasins.
C'es propre et l'accueil y est très courtois.
Les services sont à la hauteur.
Un téléviseur "plasma" serait le bienvenu.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Monde
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné un mois dans cet appartement hôtel le temps de trouver un logement à Montréal. La réception a été rénovée mais les appartements en eux-mêmes montrent que le bâtiment a déjà quelques années derrière lui !
Mention spéciale au tiroir à couverts que l'on ne pouvait ouvrir qu'en ouvrant la porte du frigo, ou de l'absence de prise dans la salle de bain ce qui nous obligeait à nous sécher les cheveux dans la partie "chambre".
Mais l'appartement dispose de tout le nécessaire pour un séjour à Montréal, il est idéalement situé (à 5 min à pied du métro Place des arts, proche d'un provigo) et accepte les animaux. La literie était très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Notre premier sejour ici dura un peu plus de 15 jours , nous fumes enchantés, appartement vip 3 1/2 réservation en direct par email auprés de l'organisme, beaucoup plus simple pour les demandes et les précisions à apporter , étage élévé, tout semble neuf ici ... de nets améliorations, une chambre à la décoration soignée, un accés wifi privatif pour tous les appartements, une belle cuisine qui nous a permis de découvrir de nombreux plats typiques en faisant nos courses au provigo ( juste en dessous ! ) ; certes je confirme quelques jours dans les portes fenetres, mais l'ensemble avec la proximité de sainte Catherine, des commerces, un parking peu cher au sous sol, une piscine ( très propre et agréable avec sauna ) font de cet établissement un rapport qualité prix idéal ... je le conseille pour l'indépendance que cela procure sur MONTREAL

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis