“une excellente adresse”

Appartements Trylon
“une excellente adresse”
Avis écrit le 6 février 2010

Je fréquente cette résidence hôtelière depuis des années et je n'ai jamais trouvé de bonne raison d'en changer. Je m'y retrouve comme en famille. J'apprécie particulièrement la qualité des prestations, qui n'ont cessé de s'améliorer au fil des ans, la gentillesse et la disponibilité du personnel, l'emplacement à la fois calme et assez central, l'espace des studios et le rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 31 août 2009

Quand on consulte le site internet de cet établissement, on se dit qu'on va passer un séjour formidable à Montréal dans notre 2 pièces de 51 m2 . Et puis, on ouvre la porte de l'appartement...
Vétuste, portes ne fermant pas, poussières sur le ventilateur au plafond ne demandant qu'à s'envoler lors de la mise en marche, bruit de la rue dû à la suppression d'une fenêtre pour implanter une climatisation (dont on ne comprend toujours pas à quoi elle sert vu la température extérieure) et un calfeutrage à la va-comme-je-te-pousse et un double vitrage qui n'en est pas un dans la chambre.
Si vous rajouter 2 très jeunes enfants, j'avais juste peur qu'ils ne s'électrocutent avec les câbles de la climatisation qui traînaient dans l'appartement... Bref, le pire endroit où nous aillons séjourné lors de nos vacances au Québec (et ailleurs aussi entre nous soit dit).
Je ne comprends pas comment cet établissement a pu obtenir 3 étoiles.
Quand je suis descendu à la réception pour dire mon mécontentement et mon souhait d'obtenir un autre appartement, au moins en étage plus élevé (être au 4 ème sur rue en ayant réservé 5 mois à l'avance me rend légèrement susceptible), je n'ai eu le droit qu'à un silence suivi d'un, "je suis désolé mais je n'ai rien de disponible."

Bref, l'offre est telle à Montréal que je conseille vivement d'éviter l'endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

france
Avis écrit le 29 septembre 2008

J’ai réservé au Trylon une suite junior pour une semaine au mois de septembre.
Quelle ne fut pas ma déception!!! La suite était très vétuste, avec des portes qui ne fermaient pas, l'électricité était défectueuse; il y avait des fusibles placés auprès du robinet de la cuisine, les meubles abimés, des toiles d'araignées au plafond, le lit était trop petit... enfin, l'appartement mériterait d'être refait complètement à neuf. Il n'y avait aucun point positif à retenir pour cet hôtel,!!!!
Je suis allé voir à la réception pour pouvoir changer de suite, on ne pouvait décemment pas rester là, surtout pour un 3 étoiles, mais la réceptionniste nous a dit que c’était complet, et elle a eu le culot de me dire, après que je lui ai expliqué le problème… « Mais ce n’est pas un 5 étoiles ici monsieur »,
Cela ne vaut même pas un 2 étoiles Madame. !!!!
On a finalement annulé le reste du séjour au trylon et nous sommes partis le lendemain, deux rues plus loin dans un autre 3 étoiles !!! Le Trylon devrait visiter un 3 étoiles pour voir que ses prestations sont à revoir !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
Avis écrit le 8 janvier 2008

Immeuble de 23 étages situé rue Ste Famille, sur Sherbrooke, très près de la rue Ste Catherine (5 min a pied mais ça monte pour revenir!!)
Nous avions un appartement studio, avec cuisine bien equipee, canapé, télé avec cable, balcon (enneigé!), bain, téléphone...
Au rdc une petite piscine, sauna et mini salle de muscu, plus un salon pour se detendre et petits dejs très sympas pour pas cher.
Nous n'avons pas regretté d'avoir annulé une resa d'hotel, car de pouvoir se sentir comme chez soi pour manger c'est quand meme genial. En plus il y a un concierge jusque 4h du mat, c'est securisé et le quartier est très bien avec tout ce qu'il faut.
Je peux vous donner plus de details sur tout cela si vous me demandez!!
un seul souci, nous etions "colles" a la cage de l'ascenseur et du coup on entendait un bruit quand il passait plutot desagréable.
Nous y retournerons avec plaisir!
(attention, les apts Trylon sont a la meme adresse que les Appartements du Centre Ville, c'est la meme tour mais je ne sais pas si leurs prestations sont identiques)

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)