“Qualité/Prix sans chichi”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Avis publié : 22 septembre 2013

C'est la 3ième fois que nous allons à ce bistro, situé dans un ancien dépanneur de coin, c'est tout près de l'Espace libre. Une ardoise en table d'hôte variée: un manicotti de veau à la sauce tomates ou un poivron vert aux légumes tous les deux à 17,95$, un filet de doré avec frites et salade à 21,95$ une bavette avec frites et salade à 21,95$ ou un tartare de boeuf à 24,95$. Compris dans le prix: soupe ou salade, café et un choix de dessert. Ce soir, c'est tarte au sucre et gâteau aux carottes. Les assiettes sont très généreuses et mon compagnon de table et moi avons partagé les choix de dessert, c'est fait maison: délicieux ! Une belle carte des vins et un bon choix de bière.

Le décor est tout simple, un mélange de banquettes à l'américaine et de tables de bistro européennes. On ne met pas les sous dans le décor mais dans l'assiette. Musique de fond, on peut jaser. Le service est discret. En groupe ou en couple c'est accueillant sans chichi je souhaite longue vie au Bistro sur la Rivière.

Avis publié : 14 août 2013

Bien caché sur la rue Larivière, tout petit bistro avec un personnel chaleureux. , Ici ne chercher pas la cuisine fusion ou les mets particulier. La bouffe est de type bistro et svp ne rien changer car le bistro sur la rivière réussie très bien dans se créneau. Essayer la bavette et les burgers. Réservé car l’endroit est très petit. J

Avis publié : 7 mars 2013

Si vous cherchez un restaurant guindé, avec des frou-frous et proposant de la cuisine nouvelle, alors ce restaurant n'est pas pour vous!
Ici, c'est l'ambiance bistro, comme en France. Pour celles et ceux qui connaissent, ça ressemble a un petit bouchon lyonnais.
Ce restaurant propose une cuisine simple mais gouteuse.
Le tout est servi avec le sourire.
L'addition est un peu élevée mais cela reste un bon endroit a conseiller (mais pas trop pour que ça garde son coté intimiste)

Avis publié : 19 décembre 2012

Ce petit (très petit!) bistro est caché dans les petites rues près d'Ontario et De Lorimier. Ne vous laissez pas décourager par le quartier un peu moribond, une fois passé la porte du bistro on se croirait facilement dans un quartier branché. Décor chaleureux, service sympathique et excellente bouffe: un délicieux resto qui gagne à être connu.

Avis publié : 20 juillet 2012

Excellente cuisine dans ce petit bistro de quartier. Tout est bon. Le menu du jour (entre 15$ et 20$) propose environ 5 plats qui viennent avec l'entrée et le dessert. La bavette est succulente et les burgers délicieux. Nouveauté au menu depuis cette semaine, la moussaka est aussi très bien. Pour ceux qui ne souhaitent pas les plats proposés au menu du jour, il est possible de commander une salade ou un sandwich (les croques sont délicieux). Toutes les assiettes sont servies avec d'excellentes frites une salade. Quelques vins aux verre et une dizaine de bières sont offertes. En dessert, pour tous ceuc qui, comme moi, sont allergiques aux noix, il est impératif de prendre le gâteau aux carottes (sans noix!). Ah oui, j'oubliais, le service est super sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sur la Riviere ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Sur la Riviere ?