“je me suis régalé”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Avis publié : 4 novembre 2013

Tout petit resto avec une super ambiance. On se croirait dans un petit bistro français. La bavette est délicieuse avec de vraies bonnes frites. J'adore l'atmosphère conviviale et presque familiale de ce petit resto. J'y vais souvent le midi avec mes collègues et c'est toujours une vraie pause plaisir

Avis publié : 22 septembre 2013

C'est la 3ième fois que nous allons à ce bistro, situé dans un ancien dépanneur de coin, c'est tout près de l'Espace libre. Une ardoise en table d'hôte variée: un manicotti de veau à la sauce tomates ou un poivron vert aux légumes tous les deux à 17,95$, un filet de doré avec frites et salade à 21,95$ une bavette avec frites et salade à 21,95$ ou un tartare de boeuf à 24,95$. Compris dans le prix: soupe ou salade, café et un choix de dessert. Ce soir, c'est tarte au sucre et gâteau aux carottes. Les assiettes sont très généreuses et mon compagnon de table et moi avons partagé les choix de dessert, c'est fait maison: délicieux ! Une belle carte des vins et un bon choix de bière.

Le décor est tout simple, un mélange de banquettes à l'américaine et de tables de bistro européennes. On ne met pas les sous dans le décor mais dans l'assiette. Musique de fond, on peut jaser. Le service est discret. En groupe ou en couple c'est accueillant sans chichi je souhaite longue vie au Bistro sur la Rivière.

Avis publié : 14 août 2013

Bien caché sur la rue Larivière, tout petit bistro avec un personnel chaleureux. , Ici ne chercher pas la cuisine fusion ou les mets particulier. La bouffe est de type bistro et svp ne rien changer car le bistro sur la rivière réussie très bien dans se créneau. Essayer la bavette et les burgers. Réservé car l’endroit est très petit. J

Avis publié : 7 mars 2013

Si vous cherchez un restaurant guindé, avec des frou-frous et proposant de la cuisine nouvelle, alors ce restaurant n'est pas pour vous!
Ici, c'est l'ambiance bistro, comme en France. Pour celles et ceux qui connaissent, ça ressemble a un petit bouchon lyonnais.
Ce restaurant propose une cuisine simple mais gouteuse.
Le tout est servi avec le sourire.
L'addition est un peu élevée mais cela reste un bon endroit a conseiller (mais pas trop pour que ça garde son coté intimiste)

Avis publié : 19 décembre 2012

Ce petit (très petit!) bistro est caché dans les petites rues près d'Ontario et De Lorimier. Ne vous laissez pas décourager par le quartier un peu moribond, une fois passé la porte du bistro on se croirait facilement dans un quartier branché. Décor chaleureux, service sympathique et excellente bouffe: un délicieux resto qui gagne à être connu.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sur la Riviere ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Sur la Riviere ?