“Charmant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Avis publié : 28 février 2015 par mobile

Bistro francais... charmant. Excellent service, proprietaire sympathique.
La nourriture est excellente. Vous avez le choix entre le menu table d'hôte ( bavette de boeuf, parmentier de canard...)ou a la carte ( sandwich, salade...). Bon appetit

Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2014

C'est l'endroit idéal pour se régaler d'un bon steak ou d'une bonne salade de chèvre chaud. La petitesse de l'endroit le rend fort sympathique; faut arriver un peu avant midi si on veut profiter du privilège d'y dîner. Rapport qualité-prix indéniable. À garder dans sa liste des bons restos!

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 4 novembre 2013

Tout petit resto avec une super ambiance. On se croirait dans un petit bistro français. La bavette est délicieuse avec de vraies bonnes frites. J'adore l'atmosphère conviviale et presque familiale de ce petit resto. J'y vais souvent le midi avec mes collègues et c'est toujours une vraie pause plaisir

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

C'est la 3ième fois que nous allons à ce bistro, situé dans un ancien dépanneur de coin, c'est tout près de l'Espace libre. Une ardoise en table d'hôte variée: un manicotti de veau à la sauce tomates ou un poivron vert aux légumes tous les deux à 17,95$, un filet de doré avec frites et salade à 21,95$ une bavette avec frites et salade à 21,95$ ou un tartare de boeuf à 24,95$. Compris dans le prix: soupe ou salade, café et un choix de dessert. Ce soir, c'est tarte au sucre et gâteau aux carottes. Les assiettes sont très généreuses et mon compagnon de table et moi avons partagé les choix de dessert, c'est fait maison: délicieux ! Une belle carte des vins et un bon choix de bière.

Le décor est tout simple, un mélange de banquettes à l'américaine et de tables de bistro européennes. On ne met pas les sous dans le décor mais dans l'assiette. Musique de fond, on peut jaser. Le service est discret. En groupe ou en couple c'est accueillant sans chichi je souhaite longue vie au Bistro sur la Rivière.

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 14 août 2013

Bien caché sur la rue Larivière, tout petit bistro avec un personnel chaleureux. , Ici ne chercher pas la cuisine fusion ou les mets particulier. La bouffe est de type bistro et svp ne rien changer car le bistro sur la rivière réussie très bien dans se créneau. Essayer la bavette et les burgers. Réservé car l’endroit est très petit. J

Date de la visite : avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sur la Riviere ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Sur la Riviere ?