“Une perle de quartier !”

Aucune photo disponible
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Avis publié : 13 mai 2015

Un resto où on découvre une cuisine exquise et subtile dans un décor qui ne laisse rien suggérer de ces raffinements.

Date de la visite : novembre 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2015 par mobile

Un endroit hyper chaleureux isolé et loin du fla fla ! Cuisine plus qu'honnête dans une ambiance de bistrot français des plus sympathique !

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 28 février 2015 par mobile

Bistro francais... charmant. Excellent service, proprietaire sympathique.
La nourriture est excellente. Vous avez le choix entre le menu table d'hôte ( bavette de boeuf, parmentier de canard...)ou a la carte ( sandwich, salade...). Bon appetit

Avis publié : 18 novembre 2014

C'est l'endroit idéal pour se régaler d'un bon steak ou d'une bonne salade de chèvre chaud. La petitesse de l'endroit le rend fort sympathique; faut arriver un peu avant midi si on veut profiter du privilège d'y dîner. Rapport qualité-prix indéniable. À garder dans sa liste des bons restos!

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 4 novembre 2013

Tout petit resto avec une super ambiance. On se croirait dans un petit bistro français. La bavette est délicieuse avec de vraies bonnes frites. J'adore l'atmosphère conviviale et presque familiale de ce petit resto. J'y vais souvent le midi avec mes collègues et c'est toujours une vraie pause plaisir

Date de la visite : octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sur la Riviere ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Sur la Riviere ?