“Une bonne nouvelle adresse”
Avis sur La Vague Restaurant - FERMÉ

La Vague Restaurant
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis publié : 12 mai 2016

Nous avons été charmés par l'accueil, le service et la qualité des plats. Menu midi à $15 incluant petite entrée et salade. Le fait d'être ouvert le midi et d'apporter notre vin est un gros plus pour y retourner souvent. Le décor est charmant et les salles de bain impeccables. On y retourne c'est certain.

trinhchu, Manager de La Vague Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2017

Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 19 avril 2016

Bonne nourriture, fuits de mer semblent frais et sont savoureux. Le service est vraiment excellent. Les portions sont un peu à revoir, elles sont plutôt petites pour le prix! Resto apportez votre vin recommendable, somme toute.

Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 25 février 2016

Joli restaurant très récemment installé. Vous apportez votre vin et un service formidable vous permet de déguster des mets originaux, frais, savoureux. Quelle gentillesse!

Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir bientot!

Avis publié : 18 février 2016

Très bon service, et merci pour la belle attention de nous servir du thé chaud, il faisait vraiment froid ce soir là.

Bonne bouffe et très belle présentation.

J'y retourne c'est sur.

Merci pour votre commentaires! Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 4 février 2016

Excellent Rapport qualité- prix, la bouffe est magnifique et l'ambiance fantastique. J'ai pris les raviolis aux crabes et la crème brulée pour le dessert. C'étais juste parfait!!! je vous conseille fortement ce restaurant!!!

Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir bientot!

Les voyageurs ayant consulté La Vague Restaurant ont aussi consulté

;