“n'a d'italien que le nom”
1 sur 5 bulles Avis sur Cafe Il Cortile

Cafe Il Cortile
Classé n° 1 096 sur 5 668 Restaurants à Montréal
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
NICE
“n'a d'italien que le nom”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Rien n'est bon. Ni les entrées qui sont ridicules en quantité et en qualité, ni les Pâtes qui font plutôt plâtrée et trop cuite. Le personnel mange pendant le service et se balade en salle la serviette sur l'épaule.
A fuir

• Visité en août 2012

Laval
“Surtout, à ne pas y aller, c'est honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

On nous assoie, tel que demandé auparavant, sur la terrasse. On s'assoie et on s'aperçoit après quelques minutes que les coussins des chaises étaient tous détrempés. Nous sommes donc tous mouillés (chose certaine, c'est qu'il n'y avait pas plu depuis deux jours). On nous change nos bancs. Mêmes problèmes pour toutes les personnes autour de nous.
On commande une bouteille de vin. On nous apporte une bouteille beacoup trop chaude. On demande donc un sceau à glace pour la rafraîchir quelque peu. On doit attendre au moins quinze minutes avant qu'on nous apporte un sceau et, par la suite, personne ne venant nous verser, on s'en occupe nous-mêmes.
Un de nous commande un linguini aux moules et les autres, des pâtes avec boulettes de viande. Plus tard, on vient nous dire qu'il n'y a plus de moules.
Celui qui avait demandé les linguinis aux moules avait aussi demandé une entrée de crêpe farcie. Or, cette dernière était tout simplement brûlée sur le dessous.
Au moins une heure après les entrées (une bonne heure), on vient nous dire qu'il n'y a plus de boulettes.
On a tout simplement quitté mais non sans aller, au préalable, parler avec le gérant. Lequel a réagi avec une indifférence totale quant à ce que nous avions vécu.
Plus jamais nous ne remettrons les pieds dans ce restaurant et on vous recommande fortemenent de faire de même. Allez ailleurs.

• Visité en août 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Dommage qu'on puisse fumer sur cette terrasse. 30 minutes de fumée de cigare vous feront déguerpir...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2008

Dommage qu'on puisse fumer sur cette terrasse. 30 minutes de fumée de cigare vous feront déguerpir. J'aime mieux la poussière finalement. Pour la nourriture, authentique et divine!!

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Cafe Il Cortile ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Il Cortile ?