“Petit Bijou de Terrasse au Centre Ville de Montreal”
Avis sur Cafe Il Cortile

Cafe Il Cortile
Classé n° 1 080 sur 6 036 Restaurants à Montréal
Options : Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 27 juillet 2013

Terrasse Extraordinaire joliment fleurie, belle musique et bien illuminée en soirée
Repas très très bon (j ai prit risotto avec fruit de mer)
Service excellent et professionnel
Belle ambiance
Quelle belle expérience une belle soire d`été

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous adorons ce petit bijou au coeur du centre-ville de Montréal.
Un resto typiquement italien tenu par une famille où le père est toujours derrière les fourneaux...
Les portions sont généreuses et le service des plus attentionné.
La terrasse est à couper le souffle, des milliers de fleurs nous entourent et créent une atmosphère magique!!
Un incontournable l'été.

Avis publié : 20 avril 2013

J'aime beaucoup Il Cortile et j'y retourne fréquemment. C'est un de mes coups de coeur.
Il faut surtout y aller à l'heure du dîner, c'est un peu moins cher.
Service excellent et courtois, ambiance agréable.
J'y vais toujours l'été car la terrasse est superbe. On se croirait dans un p'tit coin de paradis, avec tous ces arbres et les maisons qui nous entourent, c'est comme une terrasse intérieure.

Avis publié : 15 août 2012

Rien n'est bon. Ni les entrées qui sont ridicules en quantité et en qualité, ni les Pâtes qui font plutôt plâtrée et trop cuite. Le personnel mange pendant le service et se balade en salle la serviette sur l'épaule.
A fuir

Avis publié : 4 août 2011

On nous assoie, tel que demandé auparavant, sur la terrasse. On s'assoie et on s'aperçoit après quelques minutes que les coussins des chaises étaient tous détrempés. Nous sommes donc tous mouillés (chose certaine, c'est qu'il n'y avait pas plu depuis deux jours). On nous change nos bancs. Mêmes problèmes pour toutes les personnes autour de nous.
On commande une bouteille de vin. On nous apporte une bouteille beacoup trop chaude. On demande donc un sceau à glace pour la rafraîchir quelque peu. On doit attendre au moins quinze minutes avant qu'on nous apporte un sceau et, par la suite, personne ne venant nous verser, on s'en occupe nous-mêmes.
Un de nous commande un linguini aux moules et les autres, des pâtes avec boulettes de viande. Plus tard, on vient nous dire qu'il n'y a plus de moules.
Celui qui avait demandé les linguinis aux moules avait aussi demandé une entrée de crêpe farcie. Or, cette dernière était tout simplement brûlée sur le dessous.
Au moins une heure après les entrées (une bonne heure), on vient nous dire qu'il n'y a plus de boulettes.
On a tout simplement quitté mais non sans aller, au préalable, parler avec le gérant. Lequel a réagi avec une indifférence totale quant à ce que nous avions vécu.
Plus jamais nous ne remettrons les pieds dans ce restaurant et on vous recommande fortemenent de faire de même. Allez ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Il Cortile ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Il Cortile ?