“Pour la terrasse pour le reste bof!”
Avis sur Cafe Il Cortile

Cafe Il Cortile
Classé n° 1 003 sur 6 711 Restaurants à Montréal
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

La terrasse intérieur est vraiment bien! Tranquille et c'est la raison d'aller à ce Resto.
La nourriture dit bonne mais pas wow! Les pâtes fruit de mer pas de goût et crustacés trop cuit.
Les entrées sont en générale très bonne, salade endive Miam.
Autres plats furent ok mais il y a mieux ailleurs.
Je me refuserais pas une invitation à ce Resto mais je ne crois pas que je ferais un détour pour y retourner.
Le service à été long en cuisine mais à la table c'était bien.
Les gens fréquente ce Resto pour sa terrasse pas pour le reste quant à moi.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Un patio dissimule au milieu du centre ville.
Nous avons pu apprécier les spaghettis aux palourdes et un excellent osso buco.

Conclusion, on reviendra.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 avril 2018

Service discret et décor charmant, excellent pour un petit moment de détente avec ma famille, toujours un plaisir.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Prix élevé, service arrogant, nourriture ordinaire. Déception. Dommage car l'ambiance est pleine de potentiel.

Date de la visite : février 2018
Italo-mangio, Manager de Cafe Il Cortile, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018

Désolé pour votre mauvais soirée. Svp contactez moi au restaurant (514) 843-8230

Dino

Avis publié : 18 octobre 2017

Petite enseigne sur la rue mais qui cache un resto arrière très italien. Très belle terrasse en été. Connu de la clientèle des habitués. Le menu inclus une bonne quantité d'entrées. La salade de tomates,oignons rouges et olives est délicieuse ainsi que l'aubergine gratinée.L'huile d'olive qui est d'importation privée a un bon petit goût présent et piquant. Nous avons pris l'émincé de veau aux champignons sauvages. Nous avons été un peu déçus car nous n'étions pas en mesure de dire que ceux-ci étaient sauvages et ce petit goût recherché n'était pas présent. Belle carte des vins mais beaucoup se retrouvent à la SAQ. Le vin est conservé à la température de la pièce...donc un peu trop chaud. Nous recommandons de demander au serveur de le mettre sur la glace pour le rafraîchir. Le service était excellent.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe Il Cortile ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Il Cortile ?