“Une perle du Moyen-orient”
Avis sur Restaurant Dima

Classé n° 850 sur 5 705 Restaurants à Montréal
Options : Dîner
Options : Dîner
Montréal, Canada
“Une perle du Moyen-orient”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Chacune de nos visites à ce restaurant modeste comble nos attentes. Le propriétaire et son épouse préparent et servent des plats qui réjouissent la vue, l'odorat et le goût. Cette cuisine réconfortante apporte détente et relaxation dans notre vie trépidante. Nous le recommandons chaleureusement afin de passer un bon moment à deux.

• Visité en octobre 2012

Montréal
“La meilleure cuisine du Moyen-Orient à Montréal”
Avis écrit le 9 août 2011

C'est là que Céline Dion et René Angélil devraient aller. Le célèbre Daou a fait sa marque mais, la meilleure bouffe est chez Dima. Ce restaurant situé dans le nord de la ville vaut le détour. Le propriétaire est également l'hôte, le serveur, et le chef de la place. La nourriture est exquise, savoureuse, fidèle aux traditions syriennes, arméniennes, libanaises. Le tabouleh, la mouhamara, le shish kebab terbially, le mouhalabié sont parmi mes plats préférés. Le chef les cuisine à merveille. Tout est bon dans son resto. Ça vaut la peine d'encourager un petit restaurant de cuisine familiale comme celui-là. J'y retournerais n'importe quand!

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dima ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Dima ?