“Belle découverte dans notre quartier”
Avis sur Restaurant Dima

Restaurant Dima
Classé n° 963 sur 6 636 Restaurants à Montréal
Quartier : Nouveau-Bordeaux
Quartier : Nouveau-Bordeaux
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Resto très familial avec des plats d'une grande qualité. L'assiette végé est à ne pas manquer et tout plein d'entrées aussi bonnes les unes que les autres. Décor simpliste mais c'est pas grave

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2017

Un endroit où l'on se sent bien accueilli et où la fraîcheur des aliments et la qualité des plats ( que dire de la farouche, la meilleure à Montréal) sont dignes de mention. Merci aux propriétaires de maintenir cette qualité depuis de nombreuses années

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 15 novembre 2016

Ce qui caractérise une visite chez Dima, restaurant de quartier qui a bénéficié d’articles élogieux des principaux médias montréalais, est la fraîcheur incomparable des légumes et la saveur extraordinaire de la viande, le tout préparé à la perfection selon la cuisine traditionnelle syrienne. De plus, l’accueil du patron, à la salle et aux fourneaux, est simple et chaleureux.
Recommandations : la moussaka en entrée, les cailles grillées au citron, le chish kebab terbially... et les incomarables desserts.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 12 juillet 2016

Restaurant de quartier qui est là depuis un bon moment. Il faut essayer la nourriture qui ne manque pas de goût, qui est apprêtée par les hôtes accueillants et qui est toujours savoureuse. Ça vaut le détour!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 9 juillet 2016

Le Resto est sans cérémonie.
Le service est personnalisé grâce au propriétaire et son épouse.
La nourriture est exquise. Mon père et moi avons mangé une entrée de felafel (partagé) et une assiette de filet mignon + assiette de kofta.
Les portions sont très raisonnable et les plats sont servis, sans patate ni riz, accompagnés de 2 salades et du pain.
J'y retourne sans faute et je recommande absolument.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dima ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Dima ?