“Excellent”

Quartier : Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Montreal
“Excellent”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Amateur de sous-marins, Momesso est un must, permis d'alcool ambiance très correct et prix raisonnable

• Visité en juin 2014

Saint Jerome, Canada
“À visiter”
Avis écrit le 17 avril 2013

Un classique de ce quartier, toujours plein à l'heure du midi. N'y étant pas allée depuis 5-6 ans, j'ai trouvé que le goût et les quantités avaient changés... Je n'y ai toujours mangé que le sous-marin spécialité de la maison, soit celui à la saucisse. Le pain semblait cuit autrement et la portion de saucisse moins généreuse (et trop de salade de sur le dessus à mon goût). Mais les frites étaient toujours aussi bonnes et cuites à la perfection. Le goût n'était pas comme dans mes souvenirs mais l'endroit était toujours le même - rempli, vivant, simple mais un service sympathique toujours fait avec le sourire malgré la foule, le bruit et l'agitation!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Momesso ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Momesso ?