“Chef-d'oeuvre!”
Avis sur Code Ambiance

Code Ambiance
Réservez avec OpenTable
Code Ambiance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 414 sur 5 712 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Internationale, Moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
“Chef-d'oeuvre!”
Avis écrit le 24 février 2014

Visité à quelques reprises Code Ambiance sait bien faire. Les plats sont savoureux et leurs présentations dignes de vrais chefs-d'oeuvre! J'ai adoré le foie gras accompagné d'un verre de Loupiac. Divin!
Aussi, le soir, les plats sont proposés en portion entrée ou portion plat, ce qui m'a permis de goûter à plusieurs mets. Ne passez pas à côté des pétoncles qui fondent dans la bouche et du tartare de biche, inusité mais quel délice! Le tout servi par le beau Bastien qui chapeaute avec brio l'ensemble de l'oeuvre. Un chef-d'oeuvre!

Montréal, Canada
“Valeur sûre, toujours impeccable”
Avis écrit le 21 février 2014

Je suis allé à ce resto à plusieurs reprises, pour le lunch comme le soir, en solo ou accompagné. Jamais été déçu d'aucunes manières. Cuisine toujours aussi bien maitrisée, vivante et plusieurs classiques revisités. Jolie carte des vins sur l'ancien monde dont les références ont été soigneusement sélectionnées, avec quelques belles surprises. Récomfortant.

• Visité en décembre 2013
“Plaisir et satisfaction!”
Avis écrit le 20 février 2014

Je suis allée manger 2 fois, la première fois avec des amies et la seconde fois en couple. Les plats sont excellents, ils sont succulents, très bien présentés et d'une fraicheur parfaite. L'ambiance est formidable et en plus le servive est impeccable. J'ai adoré mon expérience, j'ai déjà hâte d'y retourner!! Merci pour cette belle découverte!

Montréal, Canada
“Un bijou dans Griffintown”
Avis écrit le 20 février 2014

Quand nous sommes entré le décor nous a tout de suite charmé. Un look moderne avec un magnifique bar. L'accueillant Bastien ainsi nous a très bien reçu! Agneau aux épices d'Antep en entrée; bonne cuisson et mélange d'épice délicieux. Plat de morue noire, poivre sauvage de Patagonie accompagné de riz noir de Chine; riz noir très intéressant ( je n'avais jamais gouté),
la cuisson du poisson était parfaite. Le tout accompagné d'un vin rouge espagnol qui nous a été très bien conseillé. Pour terminer, une tartelette aux figues que j'ai adoré. J'ai adoré l'ambiance du souper et j'y retournerai définitivement pour un diner!

Montréal, Canada
“Ambiance geniale, bouffe excellente, copieux et service parfait.”
Avis écrit le 10 février 2014

Ma conjointe et moi cherchions un resto abordable pour diner. Nous avons arrete notre choix sur le Code Ambiance. Le décor du resto est epuré et tres moderne. Nous avons choisi une table proche d'une fenetre. La carte du midi est tres varies et les prix sont tres abordable. J'ai arrete mon choix sur un potage, salade de pomme de terre a l'alsacienne et du poulet aux epices jerk avec rosties. Les services étaient ,très bon, tres copieux et tres bien equilibre en gout. Le service a ete impeccable, nous avons bien ete accompagne pendant tout le service. Un must pour un repas du midi abordable et de qualite. Prochaine etape, un repas en soirée. Merci à l'équipe du Code Ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Code Ambiance ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Code Ambiance ?