“Excellente table d'hôte pour le lunch!” 5 5 étoiles
Avis sur Code Ambiance

Code Ambiance
1874 Notre Dame Ouest, Montréal, Québec H3J 1M6, Canada (Le Sud-Ouest (Southwest District))
+1 514-939-2609
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Code Ambiance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 263 sur 5 307 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Internationale, Moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Laval, Canada
“Excellente table d'hôte pour le lunch!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bel ambiance pour dîner avec les collègues du bureau, le service courtois et rapide, restaurant haut de gamme mais à prix très abordable. Tous les plats sont délicieux et bien présentés, autant le menu table d'hôte du midi qu'à la carte. Je vous recommande donc de faire l'expérience de Code Ambiance dans Griffintown près du Centre-Ville de Montréal.

• Visité en mai 2014

“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Seul endroit à Montréal où l'on peut manger comme un roi dans un environnement haut de gamme de façon abordable.
Les tables sont disposés de façon à avoir une certaine intimité que l'on retrouve rarement ailleurs. L'intimité ça se paye et ici on vous l'offre.
De plus la carte des vin est magnifique.
Je vous invite donc à faire l'expérience de cette endroit dans Grifintown près du centre ville et du vieux Montréal.

• Visité en mars 2014
Montréal, Canada
“Même la salade est succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Une bonne salade aux noix de Grenoble parsemée de parmesan, bien dosée en vinaigrette, fut un premier choix vraiment succulent. En second, un risotto à la betterave surmonté d'une queue de homard cuite à la perfection. Je ne suis pas fanatique de risotto mais celui-ci était vraiment très bien.
Le tout servi avec élégance. UN beau moment au Code Ambiance.

Visité en mars 2014
“La Carte des Vins...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La Carte des Vins offre un choix varié et très abordable de bouteilles classiques provenant de petits producteurs. Bastien favorise le Terroir et l'originalité dans son choix de vin. La Cave vitrée permet de le visualiser. Lors de ma dernière visite avec des amis, nous avons favorisé les ris de veau à l'Érable avec un rarissime Sancerre rouge 2009 pour 60$ seulement! Le Pinot noir de la Loire marié à l'érable du Québec. Un mariage parfait!

• Visité en février 2014
“Muhteşem!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Mükemmel!! Harika!
Damien et Nathalie sont splendides! Leurs expertises et service chaleureux ne se décrient pas en mots! Nous avons eu le droit à un moment dans leur cave à vin (près de 1000 bouteilles!!!!) pour avoir des explications et anecdotes sur quelques uns de leurs vins!
Fantastique vraiment! Le mariage de la cuisine française et les épices du monde ajoute un cachet de découverte et de surprise!
J'ai eu l'honneur de manger du riz noir de la Chine! (Auparavant réservé à l'empereur dû à sa rareté et richesse en nutriment!)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Code Ambiance ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Code Ambiance ? Partagez vos expériences !