“Restaurant exceptionnel”

Code Ambiance
Cuisines : Française, Moderne, Internationale, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis publié : 6 juin 2014

Conseillons fortement ce charmant petit restaurant dont le service et la bouffe est de grande qualité. Les propriétaires Nathalie et Bastien sont des plus accueillants. Dès l'entré au dessert, tout est délicieux et en douceur. La suggestion des vins accompagnant le repas est excellente. Chez Code Ambiance on se sent comme chez soi.

Avis publié : 31 mai 2014

Que ce soit pour un lunch d'affaires ou bien pour un dîner en tête à tête, Bastien, propriétaire et chef cuisinier, nous prépare toujours une table d'hôte excellente avec une très belle carte des vins et que dire des desserts, succulents!!! C'est un petit joyau à découvrir !!!

Avis publié : 30 mai 2014

Bel ambiance pour dîner avec les collègues du bureau, le service courtois et rapide, restaurant haut de gamme mais à prix très abordable. Tous les plats sont délicieux et bien présentés, autant le menu table d'hôte du midi qu'à la carte. Je vous recommande donc de faire l'expérience de Code Ambiance dans Griffintown près du Centre-Ville de Montréal.

Avis publié : 3 avril 2014

Seul endroit à Montréal où l'on peut manger comme un roi dans un environnement haut de gamme de façon abordable.
Les tables sont disposés de façon à avoir une certaine intimité que l'on retrouve rarement ailleurs. L'intimité ça se paye et ici on vous l'offre.
De plus la carte des vin est magnifique.
Je vous invite donc à faire l'expérience de cette endroit dans Grifintown près du centre ville et du vieux Montréal.

Avis publié : 26 mars 2014

Une bonne salade aux noix de Grenoble parsemée de parmesan, bien dosée en vinaigrette, fut un premier choix vraiment succulent. En second, un risotto à la betterave surmonté d'une queue de homard cuite à la perfection. Je ne suis pas fanatique de risotto mais celui-ci était vraiment très bien.
Le tout servi avec élégance. UN beau moment au Code Ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Code Ambiance ont aussi consulté