“Très bien!”

Classé n° 550 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Moderne, Internationale, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis publié : 30 juin 2014

Nourriture et service excellent. Le chef vient discuter avec les clients et aider au service, très sympa!

Avis publié : 9 juin 2014

Menu intéressant, bon service, délicieux. Qualité surprenante pour le prix d'un lunch !
Un endroit à découvrir.

Avis publié : 6 juin 2014

Conseillons fortement ce charmant petit restaurant dont le service et la bouffe est de grande qualité. Les propriétaires Nathalie et Bastien sont des plus accueillants. Dès l'entré au dessert, tout est délicieux et en douceur. La suggestion des vins accompagnant le repas est excellente. Chez Code Ambiance on se sent comme chez soi.

Avis publié : 31 mai 2014

Que ce soit pour un lunch d'affaires ou bien pour un dîner en tête à tête, Bastien, propriétaire et chef cuisinier, nous prépare toujours une table d'hôte excellente avec une très belle carte des vins et que dire des desserts, succulents!!! C'est un petit joyau à découvrir !!!

Avis publié : 30 mai 2014

Bel ambiance pour dîner avec les collègues du bureau, le service courtois et rapide, restaurant haut de gamme mais à prix très abordable. Tous les plats sont délicieux et bien présentés, autant le menu table d'hôte du midi qu'à la carte. Je vous recommande donc de faire l'expérience de Code Ambiance dans Griffintown près du Centre-Ville de Montréal.

Les voyageurs ayant consulté Code Ambiance ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Code Ambiance ?