“Super adresse”

Loft Jacques-Cartier
“Super adresse”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet appartement début septembre 2012. C'est bien placé : commerce, arrêts de bus pas loin, parc la fontaine si vous avez des enfants et que vous cherchez des balançoires et toboggans. Le tout très propre, dans un état neuf, très bien équipé, au calme avec une place de parking, du wifi... Bref je recommanderai cette adresse à mes amis.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Nous avons passés un excellent moment à Montréal dans cette appartement, très propre, bien tenu, pouvant accueillir une famille de 4 personnes.
Une chambre spacieuse, un coin salon avec couchage d'appoint pour les enfants qui ferme complètement. Et une cuisine parfaitement équipée. Ne m'a manque que la machine à laver mais pour quelques jours on peut s'en passer. Nous avons bien apprécié la clim avec les 30 degrés que nous avons eu.

L'emplacement est bon et les propriétaires sont très gentils.
N'hésitez pas !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons passé 4 nuits parfaites au Loft J. Cartier!

Nous avons testé deux appartements (1 & 2) aussi confortables l'un que l'autre. Les appartements sont soigneusement décorés dans un style contemporain, ce qui est rare à Montréal. La salle de bain est grande avec une belle douche spacieuse et des serviettes épaisses. Les lits agréables. De nombreux petits détails ajoutent au charme de l'appartement : des régleurs de luminosité, un lecteur DVD, une cuisine suréquippée...

Une épicerie est toute proche ainsi qu'un arrêt de bus. Deux stations de métro sont accessibles à une quinzaine de minutes à pied. Ce n'est pas tout proche mais le quartier est très agréable : rue calme à proximité des rues animées du Plateau.

Enfin, les propriétaires sont charmants.

Rien à redire...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux