“Génial à tous les niveaux!”

Loft Jacques-Cartier
“Génial à tous les niveaux!”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un super appartement (le notre était le 4044) en centre ville de Montréal. 1 chambre, 1 salle de bain, un salon avec salle a manger, une cuisine bien équipée...presque tout (il manque p-e un lave linge quand on vient avec un enfant!)! Il y a aussi un (petit) parking a l'arrière des appartements. L'accueil de la gérante génial et aux petits soins. Nous avions demandé à annulé une nuit ce qu'elle a fait sans frais (alors qu'en théorie des frais pouvaient être prélevé!)...donc vraiment tout était super: accueil, propreté, confort...tout était parfait!
Merci à eux!

• Séjour du septembre 2013

Saint-Georges
Avis écrit le 27 mai 2013

Tout est positif, le rapport qualité-prix, le fait d'avoir la possibilité de stationner l'auto gratuitement. Très belle décoration. Très propre. Accueil chaleureux, les propriétaires étaient vraiment gentils. Cuisine bien équipée. Grande et belle salle de bain, pas de débarbouillette mais nous en avons eu sur demande. Nous y avons accueilli nos 2 enfants accompagnés le temps d’un souper et tous se sentaient comme dans une maison privée. Plusieurs aires pour s’asseoir et discuter (petit comptoir et bancs à la cuisine, autre comptoir dans la salle à manger et grand salon). Grande table, chaises en surplus dans la partie arrière. Bref, nous avons adoré. Nous y retournerons surement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint Georges, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2012

Tres bon choix d'hotel et le prix ne reflete pas ce que l'on recoit en retour. Un appartement meubler avec goût et toute les comodités. La salle de bain ferait des envieux des meilleurs hotels avec une douche de style italien des plus moderne. Une cuisine avec tout les outils pour se faire un petit plat maison après une dur journée de visite de Montréal. Un stationnement gratuit est en plus offert dans un quartier pauvre en place de stationnement. Ce loft est très bien situé dans un quartier tranquille et est a deux pas de tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet appartement début septembre 2012. C'est bien placé : commerce, arrêts de bus pas loin, parc la fontaine si vous avez des enfants et que vous cherchez des balançoires et toboggans. Le tout très propre, dans un état neuf, très bien équipé, au calme avec une place de parking, du wifi... Bref je recommanderai cette adresse à mes amis.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Nous avons passés un excellent moment à Montréal dans cette appartement, très propre, bien tenu, pouvant accueillir une famille de 4 personnes.
Une chambre spacieuse, un coin salon avec couchage d'appoint pour les enfants qui ferme complètement. Et une cuisine parfaitement équipée. Ne m'a manque que la machine à laver mais pour quelques jours on peut s'en passer. Nous avons bien apprécié la clim avec les 30 degrés que nous avons eu.

L'emplacement est bon et les propriétaires sont très gentils.
N'hésitez pas !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons passé 4 nuits parfaites au Loft J. Cartier!

Nous avons testé deux appartements (1 & 2) aussi confortables l'un que l'autre. Les appartements sont soigneusement décorés dans un style contemporain, ce qui est rare à Montréal. La salle de bain est grande avec une belle douche spacieuse et des serviettes épaisses. Les lits agréables. De nombreux petits détails ajoutent au charme de l'appartement : des régleurs de luminosité, un lecteur DVD, une cuisine suréquippée...

Une épicerie est toute proche ainsi qu'un arrêt de bus. Deux stations de métro sont accessibles à une quinzaine de minutes à pied. Ce n'est pas tout proche mais le quartier est très agréable : rue calme à proximité des rues animées du Plateau.

Enfin, les propriétaires sont charmants.

Rien à redire...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux