“A éviter”

Hotel Manoir Charest
Aix-en-Provence, France
“A éviter”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce type d'hotel ne devrait plus exister! Viellot, la tuyauterie défaillante, la chambre qui sent fort le renfermé et une position bruyante!
Malgré la gentillesse de la personne à l'accueil, celà ne remplace pas le mauvais entretien général. C'est ce genre d'établissement qui pousse à préférer les hotels de "chaîne" (Comfort,Westin...etc.)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y sommes pour un grand week end. Ambiance très sympathique, Chambre propre, sationnement $, mais aborbable. Petit déjeuner continental. Tout est là... toast, café, céréales, jus, fruits. Quoi demander de plus?. Alors que tout est près, moulin a images, rue st-jean, château Frontenac. Bus à la porte

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Freeport
Avis écrit le 17 avril 2012

Chambre simple et propre mais salle de bain spartiate (un placard avec toilettes et cabine de douche dans 1,5 metres carrés).
Deux lits doubles, très bien pour une famille, mais enfants payant 25$ chacun en plus (sans lit supplémentaire), ce qui fait exploser le prix de la chambre, pourtant correct au départ et nous a paru inadmissible en Amérique du Nord.
Accueil inexistant (nous avions réservé: post-it sur la porte avec un numéro de téléphone à appeler afin de trouver les clés cachées dans une boite!!!!!), petit-déjeuner amateur (le patron file à l'épicerie du coin chercher du jus d'orange quand il n'y en a plus) (ce qui est quand même sympa) et rudimentaire (café/tartines).
Les +: proche du centre touristique (à pied), parking (payant, 12$/jour), petit déjeuner compris.
Malgré tout, très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Montérégie
Avis écrit le 1 août 2009

Chambre minuscule(12). Mais propre. Chambre de bain partagée, mais propre.
On ne peut visiter la chambre, car elle était réservée. Si je ne la prenais pas je devais payer quand même. C'est le client qui fait son déjeuner. Le stationnement est payé au comptant...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel car c'etait le seul, avec un prix correct, que nous ayons trouvé 5 jours avant d'arriver.
On a pris la dernière chambre disponible : chambre double avec salle de bain partagée pour 115.10 TTC avec petit-déjeuner compris.
L'accueil : très gentil, on nous a gardé notre sac a la réception aussi bien a l'arrivée et au départ.
La chambre : très correct, lit confortable, lavabo, pas trop bruyant malgré qu'elle donne sur la rue.
La salle de bain / toilette communs : tres propre ; 2 salles de bain communes disponibles.
Le petit dejeuner : zéro !!! Céreales, pain complet, confiture, jus orange chimique, lait, pommes. Et en plus, il faut débarraser soi-meme, on a eu un doute aussi si on devait faire la vaisselle ! Etrange !!!
L'emplacement : vu le prix, je trouve qu'il est bien situé, 5-10 minutes de la rue Saint-Jean ; 15 minutes de la gare routiere ; 20 minutes du Vieux Québec (Porte Saint-Jean)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Rosemere
Avis écrit le 16 mars 2008

On a vraiment aimé l'endroit! C'est chaleureux, c'est accueillant et le service est impécable! Bien placé, on était proche de l'action et ça nous a vraiment plu! Merci beaucoup et pour un petit périple à Québec, c'est parfait!!

Séjour du mars 2008