“correct-pas cher”

Grand Hôtel TIMES
Avis publié: 8 mai 2012

hotel moderne propre avec une belle ambiance chaleureuse dejeuner inclus bagel roties fruits fromage 3 sortes de jus café ect.. tres bien
confort économique par contre j ai été decu de sa situation pres des galeries de la capitale . prochaine fois pour quelques dollard de plus j,iari dans le vieux-qc dormir!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
hoteltimes, Manager de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentairesur . Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel TIMES
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 329

Avis publié: 18 avril 2012

Très bien situé en avant des galeries de la capital, cet hôtel offre un service de premier plan. Une propreté absolu allant même jusqu'à parfumer le hall d'entré d'une fragrance très agréable avec un magnifique foyer au gaz central. Les déjeuners sont très bien également. Étant central dans la région de la ville de Québec, il est très facile de se déplacer n'importe ou. L'accès à l'autoroute axe est-ouest est à 2 minutes et pour l'axe nord-sud, à 3 minutes. Un des meilleurs endroits au Québec.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Veuillez accepter nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre dernière visite chez nous. Ces commentaires et recommandations nous aideront à maintenir notre excellence en service client.

Avis publié: 30 mars 2012

Nous avons séjourné 3 fois à cet hotel, pour un nuit à chaque séjour. Pour le prix payé (environ 120$ CAN/jour), la chambre est suffisamment spacieuse pour 2 personnes, le lit est confortable, et c'est très propre.
L'endroit est assez tranquille et en bonus, vous obtenez le petit déjeuner inclus. Je recommande cet hôtel à tous les gens qui effectuent des courts ou longs séjours dans la ville de Québec.
Le seul point négatif, c'est l'extérieur, le paysage est vraiment désolant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2012

J'ai eu un super deal lors de la réservation, alors nous avons décidé de réserver. La chambre est bien, beau décor, bien insonorisé mais un peu sombre. La salle de bain très bien et propre, la piscine est petite mais la température est ok. Le seul inconvénient c'est le déjeuner, se termine de bonne heure surtout la fin de semaine, il manque de place et on prendrais bien un peu plus de choix (yogourt, muffin et lait au chocolat. Nous y retournerons surement quand meme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2012

Oufff que dire...accueil correct sans plus,une fois à la chambre j'aurais voulu prendre une douche mais AUCUNE grande serviette,il n'avais seulement 2 débarbouillette que les autres de la veille n'avais pas pris,je vais dans le passage la femme de chambre était la,,,elle m'as répondu qu'il était en pénuries de serviette que quand elle allais en avoir des propre elle allais venir en porter...elle est venu les porter après 5 heures(on étais parti souper)...alors pas de douche avant d'aller souper.Pour un 4 étoiles c'est cheep en maudit...

Le déjeuner..oufff pas de place pour s'assoir...il a environ 30 places pour un hotel de 122 chambres c'est pas assez..pas de personnel pour laver les tables entre chaque client...meme pas d'assiette et d'ustensiles(juste en plastique)..des gros pots de confiture que tout le monde joue dedans(ca doit couter moins cher que des cups))(des petits cups de confiture pour lhygiène c'est mieux)le gros pot a la maison ca me dérange pas mais a l'hotel avec tout le monde c'est pas fort.....il avait tellement de céréales sur le plancher qu'on aurais pu se servir a terre...et les graines de pain sur les comptoirs...une préposée avec un torchon de temps en temps ferais du bien....(((Ceux qui connaissent le normandin leur déjeuner sont tres mais tres variés))))

Et les murs de béton dans les chambre moi j'ai pas aimer quand on est coucher je me pensais dans un sous sol pas fini..

Merci de me lire..j'écris ce commentaire ici car sur leur site a eux il a juste des bons commentaires qu'il publie.

J'ai séjourer en mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2012

Entrée de l'hôtel : accueuillant, avec un foyer, très moderne
Chambres : belle grandeur, propre, le lit est correct. Aucune cafetière dans la chambre, un seau à glace sans verre à vin ou à apéro.
Emplacement : dans un quartier commercial. La vue environnante est donc parfaitement ennuyante, mais on le sait habituellement en choissisant cet hôtel très loin du centre-ville et de tout attrait de la ville
Accueil et service : très, très moyen. Aucun bar dans l'hôtel. Juste le personnel qui peut servir du vin ou de la bière.
Déjeuner : buffet de piètre qualité, les employés ne surveillent pas l'état du buffet, ne le remplissent pas, ne nettoient qu'occasionnellement. Il y a beaucoup moins de tables qu'il n'est nécessaire ce qui fait que les clients errent à chercher une table une fois qu'ils se sont servis au buffet.
Si le prix n'était pas exhorbitant (près de 200$ la nuit), l'hôtel serait correct (genre Holiday Inn), mais son prix rend le rapport qualité-prix déraisonnable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2011

Super fin de semaine en famille,hotel très propre les lits sont très confo,déjeuner compris au prix de la chambres se qui fait un excellent rapport quatité prix ,j'ai adoré ma fin de semaine et les enfants aussi!super foyer dans le hall d'entrée!
vraiment... je le recomande... mais pas pour de jeunes enfants!les miens ont 15 et 11 et c'est ok!

allez-y

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
hoteltimes, General Manager de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Wow!, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, c'est vraiment très apprécié. Il nous fait toujours plaisir de donner le meilleur de nous-même et de s’assurer que chacun de vos séjours soit des plus agréables. Quoi de mieux que de se sentir bien lorsque l'on est loin de chez soi!

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez-nous!