“Un bel hôtel près des Galeries de la Capitale”

Grand Hôtel TIMES
St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
“Un bel hôtel près des Galeries de la Capitale”
Avis écrit le 8 août 2012

Très similaire à celui près de l'aéroport de Québec, le Grand hôtel Times mérite bien son prix de Trip Advisor. Voici cinq points positifs et cinq points à améliorer selon moi. J'y ai séjourné par affaire au début d'août 2012.

Points positifs :
1- Qualité du design (style contemporain new-yorkais)
2- Petit-déjeuner continental (européen) inclus

1- Papier hygiénique de piètre qualité dans les chambres
2- Coutellerie jetable non-écologique au déjeuner
3- Outre des oranges coupées, peu de fruits au déjeuner
4- Personnel au comptoir manque de connaissance sur les tarifs gouvernementaux
5- Délais d'attente déraisonnable à l'accueil (15 min)

Malgré tout, compte tenu du bon rapport qualité-prix, je recommande l'établissement et lui donne la note de 4 sur 5.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci beaucoup pour le temps et l'effort que vous avez mis dans la rédaction de ce témoignage détaillé concernant votre visite au Grand Hôtel Times. C'est un plaisir de recevoir votre commentaire pour aider notre équipe de la réception à être plus efficace avec les besoins de nos clients. Cependant, au moment où vous lirez ces lignes, la direction de l’hébergement a déjà pris les mesures nécessaires pour s'assurer d'effectuer toutes les mises au point avec notre équipe de la réception.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 août 2012

Il s'agit d'un hôtel au style épuré très contemporain. Il ne plaira pas à tous, mais je ne crois pas qu'on puisse être déçu d'un séjour à cet endroit. La critique sur le manque de lumière dans les chambres (lue dans les autres reviews) est vraie. Seules de petites lampes éclairent les chambres. Les petites piscines sont plus destinées à l'homme d'affaire qui veut relaxer à la fin de la journée qu'à la famille qui veut y avoir du plaisir. Le petit déjeuner est très acceptable, cependant, il n'y a que 40 places pour un si grand hôtel, ce qui fait que c'est plutôt désagréable à tous les matins (il faut presque lutter pour avoir une place avec une table). Cependant, la critique sur le manque de restaurant est futile puisqu'on trouve facilement à quelques minutes autour de l'hôtel des restaurants pour tous les goûts. C'est vraiment un endroit pour dormir plutôt destiné aux congrès et aux hommes d'affaire. Mais, ce qui nous attire chaque fois à cet endroit, c'est la proximité des Galeries de la Capitale (avec ses jeux pour enfants) et le fait qu'il soit non fumeur. Si vous préférez un hôtel plus familliale, choisissez un hôtel de la chaîne Jaro.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieure, elles sont mieux situées.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d’améliorer notre produit afin de satisfaire notre clientèle.
Varennes, canada
Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est l'accueil, bien sûr, qui fait la différence, l'empressement à faciliter votre arrivé et votre départ avec un sourire qui ne fait pas du tout "formation de la veille".
Les chambres toujours impeccables, dépouillées, modernes et fonctionnelles.
Un bémol cependant pour les oreillers qui malgré leur épaisseur s'affaissent rapidement. Les serviettes sont d'excellentes qualité et le déjeuner compris dans le séjour est servi à 6h00 et prêt avant si vous êtes un lève tôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel. Et merci de votre confiance pour vos besoins en hébergement ici au Grand Hôtel Times lors de vos déplacement dans notre belle ville de Québec.
Granby, Canada
Avis écrit le 15 mai 2012

Bon rapport qualité/prix, impeccable côté service, propreté et insonorisation, bien situé (centre commercial et autobus qui va directement dans le Vieux-Québec). Pas de service restaurant sauf Petit déjeuner intéressant inclus dans le coût, piscine intérieure chauffée, lobby chaleureux avec son foyer 360 degrés. Environnement WIFI et 4 postes d'accès internet dans le lobby. Un petit bémol côté matelas qui était mou et peu confortable (chambre 504), ce qui contraste avec des meubles de bon goût. On s'attend à un plus grand confort au lit.Bref, je le conseille à tous malgré cette petite déception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience ici au Grand Hôtel Times de Québec mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier de notre hôtel qui est de surpasser les attentes de tous nos clients.
Fort McMurray, Canada
Avis écrit le 8 mai 2012

hotel moderne propre avec une belle ambiance chaleureuse dejeuner inclus bagel roties fruits fromage 3 sortes de jus café ect.. tres bien
confort économique par contre j ai été decu de sa situation pres des galeries de la capitale . prochaine fois pour quelques dollard de plus j,iari dans le vieux-qc dormir!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
hoteltimes, Manager de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentairesur . Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel.
Québec
Avis écrit le 18 avril 2012

Très bien situé en avant des galeries de la capital, cet hôtel offre un service de premier plan. Une propreté absolu allant même jusqu'à parfumer le hall d'entré d'une fragrance très agréable avec un magnifique foyer au gaz central. Les déjeuners sont très bien également. Étant central dans la région de la ville de Québec, il est très facile de se déplacer n'importe ou. L'accès à l'autoroute axe est-ouest est à 2 minutes et pour l'axe nord-sud, à 3 minutes. Un des meilleurs endroits au Québec.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Veuillez accepter nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre dernière visite chez nous. Ces commentaires et recommandations nous aideront à maintenir notre excellence en service client.
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné 3 fois à cet hotel, pour un nuit à chaque séjour. Pour le prix payé (environ 120$ CAN/jour), la chambre est suffisamment spacieuse pour 2 personnes, le lit est confortable, et c'est très propre.
L'endroit est assez tranquille et en bonus, vous obtenez le petit déjeuner inclus. Je recommande cet hôtel à tous les gens qui effectuent des courts ou longs séjours dans la ville de Québec.
Le seul point négatif, c'est l'extérieur, le paysage est vraiment désolant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux